Rêver de pied en Islam


Qu’est-ce que cela signifie quand on rêve de pied en Islam.


Qu'est-ce que cela signifie quand on rêve de pied en Islam.

Dans un rêve en Islam, les pieds représentent la droiture de l’homme, car avec eux on se tient droit. Si quelque chose arrive aux pieds dans un rêve, cela se répercutera sur sa situation financière, son travail, ses efforts, son patron ou ses délégations. Si l’on voit ses pieds pointés vers le ciel dans un rêve, cela pourrait dénoter la mort de son enfant.

Manger le pied de quelqu’un en rêve

Si ses pieds deviennent verts, cela signifie qu’il subira des pertes commerciales. Si l’on se voit commettre des actes sexuels répugnants avec ses pieds dans un rêve, cela signifie qu’il poursuivra des rapports sexuels illégaux. Marcher pied nu dans un rêve signifie qu’on a un travail pénible, des difficultés et de la fatigue.

Si l’on se voit manger le pied d’un autre être humain dans un rêve, cela signifie qu’il deviendra un ami proche avec lui, acquerra son intercession, récoltera le succès de sa connexion, satisfera ses besoins, recevra des avantages dans ses voyages, ou il peut présider un groupe de pauvres ou guider les marins vers leur prise.

S’il est pauvre, cela signifie que ses avantages pour les autres sont plus importants que s’il était riche. Si un homme riche se voit manger le pied d’une autre personne dans un rêve, cela signifie la maladie, la faiblesse ou la cécité. Quant aux malfaiteurs, manger le pied de quelqu’un dans un rêve signifie l’emprisonnement, le chagrin et le blâme. Si l’on voit un de ses pieds se transformer en pierre, cela signifie qu’il sera privé de son usage.

Le pied fracturé en rêve

Si l’on enjambe un roi dans un rêve, cela signifie qu’il enjambera une pièce d’argent qui porte la figure d’une telle autorité. Si son pied est amputé dans un rêve, cela signifie qu’il perdra la moitié de sa richesse. Si ses deux pieds sont amputés dans le rêve, cela signifie qu’il perdra toute sa richesse ou qu’il mourra sous peu. Les pieds dans un rêve représentent aussi ses parents ou les dirigeants du pays.

Si un pied est fracturé dans un rêve, cela signifie qu’il ne devrait pas s’approcher des autorités pendant quelques jours ou qu’il ferait mieux de quitter la ville pendant un certain temps et de prier pour sa sécurité. Si une personne malade voit son pied cassé dans un rêve, cela peut signifier sa mort. Si l’un voit l’un de ses pieds plus long que l’autre dans un rêve, cela signifie qu’il voyagera et profitera de son voyage, ou recevra l’aide nécessaire pendant son voyage.

S’il est riche, cela signifie qu’il tombera malade. Si un pauvre se voit avoir quatre jambes dans un rêve, cela signifie qu’il voyagera et recevra de l’aide pour atteindre ses objectifs. Une personne riche dans ce cas peut tomber malade, ou cela peut signifier la longévité. Marcher sur trois pieds dans un rêve signifie soit que l’on deviendra vieux, soit que, par une maladie, il ne mourra pas avant d’avoir utilisé une canne pour l’aider à marcher.

Maladies et proximité de la mort

Si un dirigeant ou un juge se voit avoir de nombreuses jambes dans un rêve, cela signifie qu’il a de nombreux assistants. Si ses pieds se transforment en fer dans un rêve, cela signifie longévité et prospérité. S’ils se transforment en verre dans un rêve, cela signifie qu’il va vivre une courte vie et souffrir d’une maladie handicapante. S’ils deviennent de l’or dans le rêve, cela signifie qu’il les utilisera pour rechercher une propriété perdue ou une richesse souhaitée.

S’ils deviennent argentés dans le rêve, cela signifie qu’il est philanthrope et qu’il vivra dans la pauvreté, car la luxure des femmes et la richesse ne peuvent pas coexister. Si ses pieds deviennent du plomb dans le rêve, cela signifie qu’il peut souffrir de paralysie, sauf si le rêve contient d’autres éléments qui dénotent des actions qui plaisent à Dieu Tout-Puissant. Si l’on voit son pied sans peau dans le rêve, c’est la longévité. Dans un rêve, ses orteils représentent de bonnes actions. Ressentir une douleur au pied dans un rêve signifie péchés et punition ou repentance et endurance.

Houssen

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Mon cursus est celui d'un rédacteur web et d'un vulgarisateur scientifique. Mais je m'intéresse énormément à d'autres choses, notamment la théologie et l'histoire des religions.

Je publie des articles sur l'interprétation des rêves. Mais je ne donne plus des interprétations de rêve personnalisées sauf aux donateurs. C'est une question de temps, de contraintes et de dégager un revenu après 9 ans à proposer gratuitement mes services.

Nous contacter :
  • Faire un petit don sur Patreon pour une interprétation personnalisée
  • Rejoignez notre page Facebook
  • Abonnez-vous à notre chaine Youtube