Les rêves apportés par l’ange Siddiqun


Parmi tous les rêves, ceux apportés par l’ange Siddiqun sont les plus importants et les plus accessibles.


Parmi tous les rêves, ceux apportés par l'ange Siddiqun sont les plus importants et les plus accessibles.

Dans l’interprétation des rêves, vous avez trois catégories. La première est la plus pure est uniquement réservée pour le Prophète, sa famille et ses Compagnons. Ce type de rêve est prophétique et il se produira exactement tel qu’il est décrit (actuellement, personne n’est capable d’avoir ce type de rêve). Le second type de rêve est la réprimande par Dieu, qui vient par ses intermédiaires. Cela peut être par le Prophète, ses parents musulmans ou tout autre personne qui a une autorité religieuse légitime.

L’ange des rêves Siddiqun

La troisième catégorie est un rêve qui vous est montré par l’ange des rêves, et son nom est Siddiqun. Cet ange béni peut entrer dans son rêve et, avec la permission de Dieu, révéler une partie de ce que Dieu Tout-Puissant lui a enseigné ou fait connaître à partir de ce qui est écrit dans la Tablette préservée (les textes sacrés). Dieu Tout-Puissant lui a également appris à donner des paraboles et à raconter des histoires que l’on peut comprendre.

Le prophète Daniel (Danyal en arabe), sur qui repose la paix, a expliqué que l’ange des rêves Siddiqiin est un ange colossal. La distance entre ses épaules et son oreille équivaut à sept cents ans de marche. La parabole de cet ange est comme celle du soleil. Une fois qu’il apparait, les choses peuvent être vues avec clarté. Par la permission de Dieu, il enseigne aux vrais croyants, les guide et explique une partie de leur destin caché, que ce soit bon ou mauvais, dans ce monde ou dans l’au-delà.

Quand il apporte un avertissement ou une nouvelle troublante dans un rêve, il est destiné à aider à traverser une adversité avec clarté, détermination et sans détresse lorsqu’elle se produit. Un tel vrai rêve se déroule généralement quelques jours après l’avoir vu. Le meilleur de ces rêves est vu avant le lever du jour et pendant la lumière du jour. L’imam Ja’afar Al-Sadiq, que Dieu bénisse son âme, a dit un jour: “Un vrai rêve est celui qui est vu pendant une sieste à la mi-journée.”

Une vidéo sur l’ange Siddiqun dans l’interprétation des rêves en Islam

Houssen

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Mon cursus est celui d'un rédacteur web et d'un vulgarisateur scientifique. Mais je m'intéresse énormément à d'autres choses, notamment la théologie et l'histoire des religions.

Je publie des articles sur l'interprétation des rêves. Mais je ne donne plus des interprétations de rêve personnalisées sauf aux donateurs sur Tipeee. C'est une question de temps, de contraintes et de dégager un revenu après 9 ans à proposer gratuitement mes services.

Nous contacter :
  • Faire un petit don sur Tipeee pour une interprétation personnalisée
  • Rejoignez notre page Facebook
  • Abonnez-vous à notre chaine Youtube