Rêver de tigre en Islam

12019 / Pixabay

Dans un rêve en Islam, un tigre représente un tyran, un dirigeant injuste, ou un ennemi avoué. Tuer un tigre dans un rêve, c’est vaincre un tel ennemi. Manger la chair d’un tigre dans un rêve en Islam signifie de l’argent, des profits et un honneur. Rêver q’on monte sur un tigre signifie pouvoir et souveraineté. Rêver d’un tigre dans sa maison représente une personne insolente qui attaque sa famille.

Rêver d’un tigre ou un léopard, c’est recevoir de l’argent d’une personne insolente ou astucieuse. Une lutte avec un tigre dans un rêve en Islam signifie se battre avec une personne insolente. La morsure d’un tigre dans un rêve en Islam représente les dommages causés par une telle personne. Un tigre en rêve représente aussi bien un homme que une femme. Il représente également une tromperie, une supercherie, une maladie ou une irritation des yeux. Le lait de tigresse dans un rêve représente l’inimitié. Rêver d’un tigre en Islam pourrait également signifier se repentir du péché.

Houssen Moshinaly

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Mon cursus est celui d'un rédacteur web et d'un vulgarisateur scientifique. Mais je m'intéresse énormément à d'autres choses, notamment la théologie et l'histoire des religions.