Rêver d’urne en Islam

botkennys / Pixabay

Dans un rêve, chaque type d’urne est interprété différemment. Une grande urne représente une fille avec de mauvaises habitudes. En rêve, une citerne ou tout grand bocal conique en argile poreuse utilisé pour stocker de l’eau représente un gardien ou un curateur, le chef de ménage, son coffre-fort ou son magasin.

Si l’on voit l’urne dans une maison en rêve, elle représente une femme riche qui est toujours en deuil. S’il est connecté à une roue hydraulique dans le rêve, il représente un homme riche qui porte de lourdes responsabilités et qui dépense son argent sur le chemin de Dieu. Une urne en peau d’animal dans un rêve représente une femme chaste. Boire de l’eau dans une urne en rêve, c’est recevoir de l’argent ou des bénéfices d’une telle femme.

Si on se voit puiser de l’eau dans un réservoir puis le verser dans une urne en rêve, cela signifie qu’il va profiter d’une telle femme. Un pichet de vin dans un rêve, c’est découvrir un trésor. Si on voit une urne contenant du vinaigre dans un rêve, cela représente une personne pieuse et craignant Dieu. S’il stocke du beurre ou du ghee pour la cuisine dans le rêve, il représente un homme riche qui cache sa richesse. S’il stocke des cornichons dans le rêve, il désigne un malade. Si une urne tombe des mains et se brise dans le rêve, cela signifie un divorce.

Houssen Moshinaly

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Mon cursus est celui d'un rédacteur web et d'un vulgarisateur scientifique. Mais je m'intéresse énormément à d'autres choses, notamment la théologie et l'histoire des religions.