Rêver de vomir en Islam



Quelle est la signification du vomi dans les rêves en Islam ?

Vomir dans un rêve en Islam signifie qu’on rendra des choses à leur propriétaire légitime, qu’on divulguera des secrets ou qu’on retrouvera la santé en contrôlant son estomac. Jeter de la nourriture saine dans un rêve signifie être à l’aise dans la vie. Si un pauvre vomit du sang dans son rêve, cela signifie recevoir de l’argent, engendrer un fils ou le retour d’un parent d’un voyage. Si le sang est recueilli dans un bol dans le rêve, cela signifie que son fils survivra à une maladie grave, ou que l’un des membres de sa famille pourrait venir rester avec lui.

Cependant, si le sang est répandu sur le sol, cela peut signifier la mort du fils ou du parent. Si ses intestins ou ses intestins ressortent lors de vomissements dans le rêve en Islam, cela signifie la mort d’un enfant. Pour un malade, vomir dans un rêve en Islam signifie sa mort. Vomir un serpent dans un rêve signifie aussi la mort, ou se faire distancer de ses ennemis. Vomir dans un rêve signifie également gaspiller de l’argent en nourriture ou des régimes inutiles pour un pauvre.

Vomir dans un rêve en Islam a aussi des connotations positives pour un pauvre, mais négatives pour un riche. Si un dirigeant ou un gouverneur se voit vomir dans un rêve, cela signifie qu’il remboursera les impôts qu’il a injustement perçus. Si on lèche ce qu’il vomit dans le rêve, cela signifie qu’il est indifférent au remboursement d’une dette qu’il peut facilement rembourser. Si on vomit dans une cuvette en rêve, cela signifie se repentir de son acte répréhensible, ou bien donner à une femme une part d’argent illégal.

Si quelqu’un vomit et trouve le goût dégoûtant dans son rêve, cela signifie qu’il est forcé d’avouer et de s’excuser pour ses torts, bien qu’il n’aime pas être pris. Cela peut aussi signifier payer des dommages et intérêts, des problèmes de santé ou un malheur financier. Vomir du sang dans son rêve en Islam signifie se repentir du péché, s’empêcher de s’adonner à ce qui est interdit, ou cela pourrait signifier rembourser ses dettes ou accomplir un voeu.

Si quelqu’un boit du vin et qu’il vomit la même chose dans son rêve, cela signifie qu’il a reçu de l’argent corrompu ou illégal qu’il remettra à son propriétaire légitime et qu’il se repentira de son péché. Si on se saoule, puis qu’on vomit dans son rêve, cela signifie que c’est un homme radin qui ne prend pas bien soin de sa propre famille. Si quelqu’un avale une perle et vomit du miel dans son rêve, cela signifie qu’il donnera une interprétation correcte de certains versets coraniques.

Boire du lait puis le vomir dans un rêve en Islam, c’est se détourner de la vérité. Boire du lait et vomir du miel dans un rêve signifie se repentir du péché. Boire du sang en rêve puis le vomir sous forme de lait signifie aussi se repentir du péché. Si le vomi est jaune et de goût amer dans le rêve, cela signifie la repentance après avoir payé le prix de son crime.

Si quelqu’un vomit du mucus dans son rêve, cela signifie qu’il se repentira volontairement pour avoir commis un acte répréhensible. Jeter de la nourriture dans un rêve, c’est donner quelque chose à quelqu’un qui en a besoin. Avaler ce que l’on vomit avant qu’il ne quitte la bouche dans un rêve signifie revenir sur sa parole. Manger ce que l’on vient de vomir dans un rêve en Islam est synonyme de prospérité et de gloire. Vomir excessivement dans un rêve signifie que l’on va atteindre sa mort ou mourir d’une maladie grave.

Houssen

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Mon cursus est celui d'un rédacteur web et d'un vulgarisateur scientifique. Mais je m'intéresse énormément à d'autres choses, notamment la théologie et l'histoire des religions.

Désormais, je répondrais uniquement aux questions des donateurs sur Tipeee