Rêver de xénophobie en Islam

Le rêve de xénophobie est toujours négatif qu’on le pratique ou qu’on le subit. Si on rêve qu’on pratique la xénophobie envers les autres, alors cela signifie une violation d’un des piliers de l’Islam. Si on rêve qu’on subit la xénophobie, alors cela signifie une attaque provenant de ses amis. Cela indique aussi des personnes, qui jouent un double rôle, aux cotés de vous.

Rêver qu’on profère des paroles xénophobes montre un enfermement ou une maladie mentale. Cela peut indiquer la solitude ou la frustration, notamment vis à vis des femmes. La xénophobie dans un rêve en Islam est un avertissement qu’on s’est détourné du droit chemin. Et que c’est un épée à double tranchant. Signifiant que si vous êtes coupables de xénophobie dans un rêve, alors vous allez vous isoler des autres, ce qui est contraire à l’Islam.

Houssen Moshinaly

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Mon cursus est celui d'un rédacteur web et d'un vulgarisateur scientifique. Mais je m'intéresse énormément à d'autres choses, notamment la théologie et l'histoire des religions.