accident d'autobus

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4266
    Arshia Aijaz
    Participant

    <pre id=”tw-target-text” class=”tw-data-text tw-ta tw-text-small” dir=”ltr” style=”unicode-bidi: isolate; border: none; padding: 0px 0.14em 0px 0px; position: relative; margin-top: 0px; margin-bottom: 0px; resize: none; font-family: inherit; overflow: hidden; width: 276px; white-space: pre-wrap; word-wrap: break-word; color: #212121; height: 648px; line-height: 24px !important;” data-placeholder=”Translation” data-fulltext=””><span lang=”fr”>J’ai vu que je suis assis dans un bus sur le siège du côté droit de l’autobus avec fenêtre. La première femme de mon mari est sur le même siège sur mon côté gauche et semble dormir. Le conducteur parle à quelqu’un avec sa tête hors de sa fenêtre et le bus glisse vers la gauche dans la direction exactement horizontale. Je compose et essaie de me tenir en tenant une sorte de poignée avec ma main droite et pense que les gens sur les sièges du côté gauche de l’autobus seront blessés. L’autobus heurte un sentier et avance tout en brisant le sentier. Je n’ai vu personne sur la route et le sentier. Des morceaux de verre frissonnent sur moi, je suis indemne. La première femme de mon mari se réveille et elle est aussi en sécurité. Je pensais qu’elle suppose qu’elle rêve d’accident. J’ai vu des gens sur le côté gauche ont été blessés et quelqu’un (occupé dans son mobile) disait, Est-ce que zaheer était mort? (Je ne sais pas qui est zaheer) et je me demandais comment il disait cela</span>

    #4275
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Cela signifie qu’un malheur va vous toucher, beaucoup de vos connaissances seront affectés, mais vous en sortirez indemne

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.