Accrochage Affectif

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #13632
    Muhammad-Mehdi
    Participant

    <p style=”text-align: left;”>As’Salâmou Wa’Alaykoum,</p>
    Voila j’ai eu un rêve où je me baladais dans un établissement qui me semble est plutôt scolaire. À un moment dans un des couloirs de l’établissement je croise une fille que je connais et dont j’en suis fou amoureux (je précise que je suis célibataire et timide). Alors au moment où nous nous croisons dans le couloir, comme je suis timide je me dévisagea d’elle et continue mon chemin. Elle m’attrapa le bras par l’arrière, donc je me retourne vers elle est ont était face à face. À ce moment la elle ma pris dans ses bras (câlin) est ma fait une bise au niveau du cou , sans rien dire. Moi j’étais un peux “embarrassé” de cet scène dû a ma timidité alors je me retire délicatement sans la repoussé et me détourne d’elle est j’avance de deux pas seulement et je m’arrête. Et puis d’un coup je me suis re-retourne vers elle est la prise dans mes bras (câlin) pendant un long moment.

    Que peut bien signifie ce rêve est-ce juste une imagination désireuse dû aux fait que je suis amoureux de cet personne où y a-t-il un message derrière ce songe ?

    Barak’Allahufik

    Wa’Alaykoum As’Salâm

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.