Aidez moi à interpréter ce rêve s’il vous plais

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par yanis1994, le il y a 4 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #13779
    yanis1994
    Participant
      <li style=”text-align: left;”>Salam alaykoum à tous et merci d’avance pour votre aides. Avant de commencer je précise quelques fait me concernant sachant que cela facilitera l’interprétation du rêves. Je me suis repentie depuis peut et j’exécute ma salât avec fermeté j’ai l’envie de me marier assez vite ayant 25 ans et ayant eu des relations halam ( vivre avec une femme sans avoir fait le mariage devant Allah gloires et pureté aussi élevé soit IL )
      Le début de mon rêve commence par un chien maron qui me poursuit je suis dans une aire de jeux (parc) puis le chien ce transforma en femme ( brune ) devant un enfant en le pointant du doigt. J’accompagna cette femme qui avait un physique assez fort, une fois chez elle, elle ce querella avec son marie qui lui parti avec une autre femme, elle dit je site «me voilà seule maintenant » Et je restât avec elle (couple). Voulant faire ma salât avant d’avoir une relation avec elle,  je vis que la sale de bain étais souillé d’excrement de cet homme parti. Elle nettoya mais je m’enfuie me retrouvent dans une salle de jeux ( Casino) je mis suis perdu et rencontrât une autre femme cette fois ci ,fine et blonde et je marcha avec elle dans la rue ( elle étais extrêmement jovial pendant notre marche ) et ainsi ce termine mon rêve. Ces deux femmes ne me son pas inconnue sans pour autant avoir été en couple avec elles et n’ayant plus de contact non plus ( ex camarades de classe).
      J’espère ne pas m’être dispersé dans mes explications tout en espérant en avoir dit assez sur les détails pour m’aider à comprendre ce rêve au mieux.

    1. BarakAllahoufikoum et prenez soin de vous. Merci encore pour vôtre attentions, merci.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.