Ange djibril, la lune

Étiqueté : ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3641
    Oum
    Participant

    Asalamalikoum, si quelqu’un peut m’interpréter ce rêve, qui ma marqué;

    Je précise, que j’ai fais ce rêve il y a 3 semaines, un jeudi à 3h du matin, et j’ai fais la prière de l’icha, et je suis allait dormir de suite après ( donc avec mes ablutions) et avant de dormir, j’ai récité ayat al kursy comme je le fais d’habitude

    J’étais en voiture assise derrière à droite; devant moi côté passager, la silhouette d’un homme de dos (que je connais sur internet mais que je n’ai jamais vue en vraie) et le conducteur je ne le vois pas.

    Je regarde le ciel par la fenêtre sur ma droite, il fais nuit, je vois le ciel tous étoilé, et apparaît un visage au milieu du ciel, brun, barbe bien taillé, son visage blanc étincelant, puis la je demande à l’homme devant moi:

    “C’est l’ange djibril?”

    Il me répond : “Oui c’est lui”

    Puis je le regarde de nouveau (l’ange djibril), et là il sort son bras droit, et me pointe avec son index droite une direction à regarder, je regarde et je vois sortir la lune du ciel (comme on sort une feuille d’une enveloppe) elle sort petit à petit jusqu’à que je la voit, bien ronde, puis il la fais re-rentré dans le ciel, on ne la voit plus.

    Et là, à la place de toutes les étoiles, il y a des anges, MASHALLAH c’étais magnifique le ciel entier recouvert d’ange blanc qui brillent qui battent des ailes!!!!

    Je me réveille, je regarde l’heure sur mon téléphone, c’est 3h du matin.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 11 mois par Oum.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 11 mois par Oum.
    #3647
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    En général, l’apparition d’un ange indique que ses prières ont été entendu et que ses péchés ont été absous. Cela peut aussi signifier l’accomplissement de sa pratique religieuse. La lune représente la mère et peut indiquer qu’il faudra suivre sa voie pour atteindre une perfection religieuse encore plus grande

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.