avis religieux sur les interpretations des rêves.

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par delourq, le il y a 6 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2968
    delourq
    Participant

    Salam alaykoum

    Est il autorisé selon vos sources et vos croyances de raconter ses rêves et cauchemards?

    J’ai lu que c’était interdit sauf à des personnes de confiance qui peuvent ns y aider.

     

    Je crois que ce site se base sur l’ ouvrage d’ibnou sirine sur l’interpretation des rêves a partir de notre religion. Et que les interpretations generales en islam des rêves trouvées sur le net ont tous l’aire de se recouper. C’est pourquoi j’ai osé demander ici des interpretations.

     

     

     

    #2979
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    En général, il n’est pas recommandé de raconter ses rêves, notamment à sa famille ou à une autre personne. Il faut le faire uniquement à un interpréteur qui a un minimum de connaissances. Mais de nombreuses personnes oublient ces avertissements et surtout, que c’est un partage symétrique. Chaque fois qu’un rêve est raconté, l’interpréteur partage une partie de la charge.

    #2990
    delourq
    Participant

    ok merci

    je trouve aussi que ce nest pas une bonne chose de raconter ses reves et srtt les cauchemards.

    Sauf si ya un besoin derriere, raqi qui sy connait en interpretation des reves et que le patient est en pleine cure.

     

    Qu’Allah facilite le bon chemin.

     

    Salam alaykoum.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.