Cigognes noires

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4169
    Ik22
    Participant

    Slm,

    J ai rêvé que je regardais par la fenêtre et que je voyais le ciel devenant noir, il y avait beaucoup de pluies en même temps. Il a tellement plus que l’eau arrivait à la moitié de ma fenêtre.  Ces choses noires tombaient du ciel pour ensuite flotter dans l’ eau, c était des cigognes noires. Il y en avait énormément. Ensuite l eau est rentrée à l intérieur de la maison et les cigognes aussi étaient assises sur l eau. J ai pris peur, je suis montée le dire à ma mère qui m a dit de ne pas en avoir peur que ces cigognes étaient gentilles. Il y en avait justement une à côté d elle qui avait l air inoffensive. Ensuite ma mère est descendue avec moi pour voir les autres cigognes et m a dit: regarde elles sont inoffensives aussi, elles sont juste entrain de mangé. Les cigognes avaient leur becs dans l eau et étaient entrain de mangé.  Ce reve a-t-il une signification ?

    #4177
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Les oiseaux en général sont porteuses de nouvelles. Dans votre cas, cela peut être de mauvaises nouvelles qui toucheront vos proches. Mais le malheur sera moindre s’il n’y a pas de dégats

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.