Couloir et femme

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #690
    Narimen
    Participant

    Salam,

    Alors voila, le rêve se passait durant une nuit claire, je suis passé devant une fenêtre ouverte et quand j’ai regardé à l’intérieur de la maison, j’ai vu une jeune femme assise devant son miroir en train de se maquiller. Et  j’ai pensé qu’elle était le nouvelle conquête de mon mari (avec qui je suis en train de divorcer) ensuite je continuais à marcher et j’ai vue une grande maison très belle et sur le cote de la maison il y avait comme une sorte d’abris  fermé collé a la maison. J’ouvre la porte et j’allume la lumière, puis j’entre et c’est comme un couloir, je vois trois porte qui sépare ce couloir, je passe les portes mais dans les deux dernières partie du couloirs il n’y a plus de lumière, ensuite je suis sortie. A ma du couloir la femme que j’ai vu se maquiller plutôt viens vers moi, elle a la peau foncé et beaucoup de cheveux long, frisé et vigoureux, elle a aussi de beaux yeux jaune/ doré et elle est très jolie et douce. Elle me dis qu’elle va sortir boire avec son fiancé et m’invite aussi, au debut je dis oui et ensuite je dit non, ensuite elle me dit qu’elle est la fiancée de Noureddine (je ne connais personne de ce nom), et dans le rêve ca m’a beaucoup surpris, car je pensais qu’elle allais dire le nom de mon mari (je pensais elle était sa nouvelle conquête).

    Pourriez-vous m’aider a faire sens de ce reve svp? Merci de votre aide.

    #696
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    La femme représente vos inquiétudes pour l’avenir. Elle indique également que vous allez passer par beaucoup d’incertitudes après votre divorce. Le rêve indique également que vous risquez de recevoir de mauvais conseils dans le futur et qu’il faudra être vigilant.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.