Dans un bus et accident

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par delourq, le il y a 6 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2970
    delourq
    Participant

    Salam alaykoum

    je vous remercie pour votre interpretation de mon rêve que j’ai posté hier.

    Il se trouve qu’aujourdhui j’ai fait plusieurs cauchemards…très inhabituels…sachant qu’hier hier il m’est arrivé une mesaventure qui m’a été prejuduciable.

    le premier:

    je suis dans un grand bus, il y a un chauffeur et des passagers parmis eux; moi et certains membres de ma famille. Je suis à l’avant du bus. Je regarde par le grand pare brise, j’ai une vue d’ensemble sur la route droite et longue mais assez étroite. Il y a un bus identique au notre juste devant nous, il est de couleur rouge et blanc. Mais à un moment le bus qui avait essayé de depasser par la droite fait un gros accident et se renverse.

    Le chauffeur de notre bus pense pouvoir contourner le gros bus renversé. Il n’y arrive pas et on comprend qu’on va mourir. On se renverse et la plus je n’appercois plus que du blanc. Qui est dans mon esprit la mort.

     

    #2980
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Ca n’a pas de sens particulier, car c’est l’événement préjudiciable qui interfère avec votre rêve. Si le rêve se produit dans les prochains jours, alors cela peut avoir un sens et dans ce cas, un accident est une coupure nette dans le parcours, un événement dramatique inattendue qui met fin à de nombreux projets

    #2988
    delourq
    Participant

    les trois reves ont été fait à la suite, la meme nuit. La nuit ou il s’est passé cette mesaventure. Ce st des cauchemards.

     

    En tt cas merci.

     

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.