Defunt et bébé fille

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #974
    Mina
    Participant

    salam aleykoum

    je me permets de vous contacter à nouveau pour interpréter le reve d’une amie qui n’a pas Internet.

    en plein jour elle a eu une irrésistible envie de dormir ce qui n’est pas dans son habitude et à revé qu’elle était dans un endroit comme une cours d’immeuble et elle voit un bebe fille elle ne la  pris et lui a donné le biberon elle a dit à la femme qui devait s’en occupé si tu en a pas envie ou que tu as pas le temps de le faire je m’en occupe et je vais le dire à sa mere ensuite elle va frapper chez la maman de ce bebe et elle lui dit que son ex mari (le père de ses premiers enfants) venait de mourir et qu’elle l’avait confié à cette femme car n’avait pas la force de s’en occupé et son second mari le père du bebe l’avait quitté alors elle lui a dit tient je te la donne garde la tu t’en occupera mieux que moi. Elle regarde en direction du cortège funéraire que une colline et voit le cortège les gens qui pose le cercueil et un homme pli un drapeau blanc et le tissu vert qui recouvre le cercueil puis elle avance et voit les enfants de ce Monsieur descendre et partie puis se disperser en avançant elle voit sur une colline en face sa soeur qui est d’habitude voilée sans voile accroupie face au cortège et elle se regardait dans un miroir puis se maquiller ou mettre de la crème… elle se rend compte que le defunt est son autre soeur on voyait juste son visage et l’homme qui plier les drapeau avait fait comme des marques sur le corps mais sans voir la peau et y mettre le feu elle se mis à crier hurler puis sa mere lui dit mais non c’est normal les gens m’ont dit que si on la brûle ici elle ira chez Dieu purifié le feu était orange puis il l’a retourné la défunte pour face la même chose de l’autre côté

    Elle essayait d’éteindre le feu et de ne pas les laisser faire en criant que Dieu vous maudisse les gens qui t’ont dit celui qui fait ca et toi (sa mere) qui les laisse faire. Mais hormis les marques qui faisait pluS  une “décoration” le corps n’était pas brûlé.

    Ca l’a vraiment affecté pourriez barak Allah ou fik interprèter ce reve s’il veut dire quelque chose elle en Est très affectée et perturbé

    #979
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    C’est un rêve assez négatif. La rêveuse est attaqué de toute part par son entourage. Elle doit subir la jalousie et une sorte de mauvais oeil. Les enfants représentent sa responsabilité tandis que le reste du rêve indique toutes les attaques. Des personnes dans son entourage jouent un double jeu. Elle est également très stressé et elle se met en colère tout le temps. C’est un rêve confus et assez inquiétant.

    #984
    Mina
    Participant

    Merci pour votre reponse

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.