Dentiste

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1288
    farah
    Participant

    Salam alikoum   jai fait un reve etrange. Dans la realitee je vais bientot etre opere parun orthopediste une chirurgie lourde mais ca faot tellement dannees que je cherche un chirurgien qui puisse realiser cette chirurgie  et je ne trouve pas juska tout recemment jai enfin trouvee!!!. Et donc jai revee cette nuit que je cherchai ce chirurgien partout  javais rv avec lui et il netait plus orthopediste mais dentiste et tres reputee. Quand je suis allee dans lhopital a paris pour mon rv jai decouvert une salle luxueuse comme le palais de lelysee et il y avait de la clientele tres riche. On ma annonce que une seule extraction dentaire coutait 5000euros !!!! Et la secretaire trouvait cela impossible quil mest donne rv car javais lair pauvre. Et chaque place etait reservee chaque chaise. Il y avait des place come unmphitjeatre de luniversitee et les premiere place etaient les plus chere et jeme suis installee au premiere place . Mais j attendu longtemp et le chir netait pas la. Je devait absolument me faire extraire une dent car elle me faisait trop mal et il etait reputee pour soulager ses patients. Il ma appele sur mon portable mais je nai pas repondu a  temps et je narrivai pas a entendre son message vocalr. Je me suis dis je me suis surement trompee de clinique car il opere dans plusieurs hopitaux  et je me hatait de repartir ailleurs dans lespoir que mon rv netait pas manque . Voila  est ce bon signe??? J un peu peur de loperation car il y aura 2 chir  jespere que cel se passera bien et quil va me soulager . Merci

    #1291
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Rêver de dentiste en Islam

    Wasalam, le rêve me semble très confus, mais dans l’ensemble, cela dit que ces opérations seront très difficiles et assez lourdes, mais que les résultats seront positifs. Cependant, le fait que vous voyez un dentiste montre quand même quelques difficultés, mais je ne peux donner d’interprétations sur ce point.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.