Faire du pain qui brule, deux beaux perroquets

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2936
    delourq
    Participant

    Salam alaykoum

    Dernierement j’ai fait un rêve qui me revient souvent à l’esprit ces derniers jours. Lorsque je me suis reveillée après aoir fait ce rêve j’ai ressenti quelque chose de très positif mais lorsque j’ai regardé les significations des symboles sur internet je fus ettonée, ca avait l’air negatif…donc je viens demander ici en decrivant le rêve dans son ensemble.

    Je suis mariée et  des enfants.

    Dans le rêve je laisse mes enfants dans ma maison en bois pendant qu’ils dorment et je vais faire quelques courses.

    Je fais un detour  chez ma famille (je me rappelle de ma mere, une de mes soeurs et un de mes freres), ils ont aussi une maison en bois. Je fais du pain la bah et je le mets a cuire. Je leur demande de surveiller la cuisson pendant que je m’en vais continuer faire mes courses. Mais lorsque je reviens je retrouve le pain brulé, noir à la surface. Et je me dis que c’est pas grave je les emporte quand même car certains n’étaient pas si brulés. La nuit va bientot tomber, je pense a mes enfants qui risque de se reveiller avant mon retour. Je prends le pain sous mon bras et je cours cours cours de toute mes forces. Mon frere juste deriere court encore plus vite (je me rapelle qu’il avait un manteau noir et qu’il avait redressé la capuche sur sa tête). Il m’a depassé en rigolant et en disant “je vais plus vite que toi hahaha”…En effet il m’a depassé à plate couture alors que j’essayais de gagner. Et là je vois un perroquet de plusieurs couleurs (vert bleu et je crois rouge) assez gros, doux, et qui ne fait aucun bruit mais qui vole a ma hauteur. Je ralentis et je vois qu’il se pose juste par terre devant moi. Alors je me pose la question “est ce que je l’attrape et le ramene à la maison” j’y renonce et c’est là que le perroquet s’envole a nouveau toujours avec beaucoup de douceur et sans bruit, aucun (même pas de bruit d’aile) il va rejoindre un autre perroquet identique qui est perché sur un arbre. Je me rappelle avoir été très heureuse de cette rencontre avec ces deux oiseaux. Que pensez vous que cela puisse signifier? Merci.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 11 mois par delourq.
    #2949
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Les pains représentent vos activités professionnelles et le dévouement que vous portez à vos enfants. Ce dévouement sera parsemé de difficultés, mais les 2 perroquets montrent qu’ils deviendront de très bonnes personnes sur le plan physique et moral.

    #2966
    delourq
    Participant

    Merci pr l’interpretation je ne m’y attendais pas du tt…

     

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.