Faire du vélo en pleine nuit

Étiqueté : ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #172
    Yakhelef
    Participant

    Bonjour,

    Voilà, cela fait 3 nuits de suite que je fais exactement le même rêve mais je n’arrive pas à l’interpréter.

    Je fais du vélo en pleine nuit. La nuit est nuit simple et calme éclairé par les lampadaire de la ville, mais pas de l’une ni d’étoile. Une nuit banale comme les autres.

    Au début de mon rêve, il y a une dizaine de personnes qui font aussi du vélo puis progressivement chacun part de son côté pour rentrer chez eux.

    Quant à moi je pédale seul dans la rue et je m’arrête, puis je me tiens debout sur un petit pont en train d’attendre quelqu’un mais je ne sais pas qui…

    Je sais que je dois l’attendre sans même me douter de qui cela peut bien être.

    La nuit est très silencieuse, il n’y a personne, pas de voiture. Il n’y a que moi.

    En ce qui me concerne, dans mon rêve je ne ressens rien, je n’ai pas peur, ni pressé. Je suis calme et ne dit rien je ne parle pas.

    Voilà, je ne comprends pas vraiment ce que cela signifie mais j’en suis sûr qu’il y a une signification derrière ce rêve.

    Pourriez-vous, s’il vous plaît, m’éclairer, je me pose beaucoup de questions, je l’ai comme même fait 3 nuit de suite.

    Merci d’avance.

    Bien à vous,

    YAKHELEF

    #178
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, cela indique simplement que vous devez continuer votre chemin dans la vie. Votre entourage et vos amis vont prendre des chemins différents, mais il n’est pas nécessaire de les suivre. C’est un rêve qui demande d’accorder de l’importance à ses choix et de s’y tenir. L’attente sur le pont indique des choses que vous avez peut-être négligé dans le passé et qui risquent de vous pénaliser sur ce chemin.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.