Femme noire

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #505
    Sana
    Participant

    Salam Aleikoum,

    J’ai revé il y a quelque jours de me trouver parmi une assemblée d’étudiants et ce qui m’avait frappé dans le rêve c’est que je les trouvais tous d’un âge avancé pas vieux mais pas jeune, ensuite un enfant dit a haute voix que je travaillais pour un journal nommé al-Monitor et j’ai répondu que je n’avais jamais dis ça. Quelque jours plus tard je rêve d’une femme noire, à qui j’expliquais mon désir profond de procéder à une inscription pour un doctorat, je parlais avec beaucoup d’entrain dans le rêve. Elle avait l’air un peu étrange et ne semblait pas me prendre au sérieux disons qu’elle souriait peu et je ne comprenais pas pourquoi. Ensuite, je l’ai vu prendre un crayon de papier et une feuille blanche où il y avait deja trois lignes écrites dessus, elle me posa une question que je n’avais pas compris dans le rêve (même si il me semblait que c’était au sujet du doctorat et de mon projet) et je lui ai demandé ce qu’elle voulais dire par là et je me suis réveillée sur le coté gauche. Dans la réalité j’essaye de m’inscrire dans un programme doctorale (l’inscription est très compliquée) et j’ai fait la prière de consultation à ce sujet (salat al-isthikhara). Si vous pouviez m’éclairer je n’ai pas bien compris ce rêve. Merci beaucoup pour votre aide.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 12 mois par Sana.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 12 mois par Sana.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 12 mois par Sana.
    #512
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, la femme noire représente ce monde et ses objectifs. Elle représente ce que vous tentez d’atteindre et le rêve indique que vous atteindrez peut-être vos objectifs, mais que ce sera très difficile. C’est un rêve qui dit qu’il faut continuer à persévérer.

    #513
    Sana
    Participant

    Merci infiniment pour votre réponse, mais si je peux me permettre quand est-il du premier rêve celui avec les étudiants? Merci encore. Que Dieu vous garde.

    #522
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    J’ignore pour les étudiants, mais ils n’ont pas beaucoup d’importance dans le contexte de ce rêve

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.