Fil a coudre

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #704
    Lune
    Participant

    Selem  herlikoum pouvais vous me traduire ce reve. J’ai rever qu’une dame a ouvert une porte ma donner une aiguille avec une bobine de file blanche et une bobine de file noir et moi j’était au seuil d’une porte.

    2 reve il y’a quelque moi ai rever d’un garçon (que j’aime dans la vie) dans le reve j’ai vue une femme le regarder et lui il regarder dans ma direction. Ça fait 4 mois que j’ai vue ça.

    3 rêve j’ai rever de la maman du garçon que j’aime ( je l’ai jamais vue dans la vie ) dans une salle de restaurant.

    4 reve. Selem herlikoum aussi j’ai trouver en reve que je portez de jolie chaussures violettes et noir, a mes pieds, elle était neuve.

    5 reve. J’ai rever que je m’occupais un enfant noir , et il était heureux.

    merci mon frere de m’eclaircir sur mes rêves

    ,

    selem

    #706
    Lune
    Participant

    Selem herlikoum en sachant qui tienne un grand hotel , et moi aussi je travail dans la restauration, j’ai 31 ans et je suis célibataire.Se

    #710
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Le fil blanc représente des arguments que vous cherchez pour gagner une discussion et le fil noir représente la nuit et tout ce qui l’accompagne tel que la tentation, le stress et le remord. Les autres rêves sont juste des parasites et ils ne sont pas importants.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.