Fin du monde

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #8044
    Nina
    Participant

    Wasalam 3aylekom. J ai rever de La fin du monde c étai le chaos à l extérieur mais je me suis retrouver dans un immense gratte ciel les gens ce sont affoler ils avez peur est ils cherchez refuge sous les table comme pour vouloir ce protéger….

    c étais dans des locaux des bureaux. Et il y avait des animaux sauvage comme un tigre un lionceau…  Et je me souviens plus de tous mais plusieurs bêtes.

    Seulement je ne connaissais personne ni même le lieu mais en entrant les gens ce sont précipité vers moi et mon habiller comme une personne qu ils “idolatrer” enfin je sais pas … comment expliquer. C étai étrange.
    <p style=”text-align: left;”>mais il mon mi une couronne et des vêtements et placé sur une chaise comme si j étai la à devoir me sacrifier pour les sauver. Moi même j avais peur je voyais comme la fin du monde. Mais dans leurs détresse je me suis laisser faire. Il comptais sur moi.  Et je me suis réveillée.</p>
    Allah oualem merci d avance pour ton interprétation.

    Cordialement

    #8062
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam Nina, c’est un rêve plutôt étrange. Et cela peut faire appel à un sacrifice de votre part dans le futur. Cela peut aussi signifier des difficultés financières importantes ou un manque de pratiques religieuses dans votre communauté. Et à cause de la faute de quelques uns, tout le monde en devra payer le prix

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.