Gâteau homme connu

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #14766
    Ik22
    Participant

    Salam, j’ai rêvé que j’étais à la mosquée et qu’un homme avec un kamis blanc et une cape (que je connais) faisait un discours religieux. (Dans la vraie vie, il est imam). Lors de son discours il faisait quelques plaisanteries et je vois que mon père rit bien a ses blagues. Je me dis qu’il s’entend bien avec lui. Ensuite, il s’arrête de parler et dit qu’il va aller chercher un gâteau pour le donner à une personne. Je devine que c’est à moi qu’il va le donner. Effectivement, il me tend le gâteau. C’était comme une part de gâteau de mariage. Je regarde mon père et mon frère qui m’autorise à le manger. Je le mange et je trouve que le goût est léger et doux. Moi qui dans la vraie vie n’aime pas les gâteaux, la j’ai apprécier son goût léger. Puis j’ai vu un groupe de personne dont une jeune ados me regarder timidement, je lui ai tendu le reste de mon gâteau qu’elle a manger avec son groupe.

    je précise qu’avec cette homme nous voulions nous marier mais monsieur est revenu sur sa décision et dit qu’il a peur de s’engager. Il est divorcé avec 3enfants et il est imam.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.