Habitant

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1574
    Sarah
    Participant

    Salam alaykoum

    J’ai revé que j’étais avec ma soeur et que l’on a decider avant de partir en Tunisie par bateau, nous avons pris la route et nous nous sommes arreter pour dormir chez des personnes très gentil mais que l’on ne connaissait pas. On voulait tenter l’experience afin de connaitre l’hospitalité des gens. Ils nous ont accueillit avec beaucoup de sympatie. Il y avait un homme etudiant en medecine et il avait 2 femmes enfin une officielle et avec l’autre ils preparaient leur mariage. Et ils avaient une magnifique fille enfant adoptive masha’Allah et le père du Mari vivaient également avec eux. Nous sommes restez chez eux 2jours qui fut vraiment bien puis je me suis reveillée..

    Baraka’Allah oufik pour votre réponse bonne journée

     

    #1576
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Rêver d'habitant en Islam

    Je ne vois pas de sens particulier à ce rêve sauf que vous allez faire une rencontre très positive dans le futur. Ce sera sans doute une famille qui sera dans la pure tradition de l’Islam ou que vous devez inspirer de ce rêve pour fonder ce type de famille

    #1582
    Sarah
    Participant

    Baraka’Allah oufik.

    Merci pour le temps que vous passez a essayer d’interpreter au mieux nos reves. Qu’Allah vous preserve ainsi que vos proches et votre famille. Amin

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.