Invocation exaucée

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Aroua
    Participant

salem en ce moment j invoque beaucoup Allah pour la réalisation d un projet qui me tient énormément à cœur. Une nuit j ai rêve qu Allah m avait exauce car j étais à l endroit où je l invoqué pour y être j étais tellement heureuse puis je me suis retrouvée au milieu de plusieurs villes dames voilées qui m’ont tendu un nourrisson d après mon sentiment ç était un garçon (je ne suis pas enceinte mais marié) puis la scène d après je me suis vue en train de prier et d invoquer Allah. Pensez-vous que ce rêve puisse représenter la réponse à mon invocation? BarakAllah oufikoum

Houssen
    Maître des clés

Wasalam, oui, cela pourrait un bon signe pour le projet, mais un garçon indique généralement des obstacles à ce projet. Ce dernier pourrait se réaliser, mais il y a aura quelques problèmes sur le chemin et cela indique aussi qu’il faut augmenter ses pratiques religieuses

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Désormais, je répondrais uniquement aux questions des donateurs sur Patreon. Et pour une interprétation sans abonnement, vous pouvez faire un don en une seule fois via Xoom