Invocation exaucée

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4223
    Aroua
    Participant

    salem en ce moment j invoque beaucoup Allah pour la réalisation d un projet qui me tient énormément à cœur.

    Une nuit j ai rêve qu Allah m avait exauce car j étais à l endroit où je l invoqué pour y être j étais tellement heureuse puis je me suis retrouvée au milieu de plusieurs villes dames voilées qui m’ont tendu un nourrisson d après mon sentiment ç était un garçon (je ne suis pas enceinte mais marié) puis la scène d après je me suis vue en train de prier et d invoquer Allah. Pensez-vous que ce rêve puisse représenter la réponse à mon invocation? BarakAllah oufikoum

    Les faire-part numériques sont une façon moderne et originale d’annoncer votre mariage à vos proches, tout en respectant les traditions musulmanes. Vous pouvez personnaliser votre faire-part avec des motifs, des couleurs, des photos, des textes et des symboles qui reflètent votre culture et votre personnalité. Vous pouvez également choisir le format, le type de papier et les finitions de votre faire-part.

    Il existe plusieurs services de création de faire-part numériques pour les mariages musulmans, comme Mabrouk Faire-Part. Ces services vous proposent des modèles variés et élégants, adaptés à vos besoins et à votre budget. Ils vous accompagnent dans la conception et l’impression de vos faire-part, et vous fournissent également les enveloppes et les coupons de réponse.

    #4231
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, oui, cela pourrait un bon signe pour le projet, mais un garçon indique généralement des obstacles à ce projet. Ce dernier pourrait se réaliser, mais il y a aura quelques problèmes sur le chemin et cela indique aussi qu’il faut augmenter ses pratiques religieuses

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.