Je suis enceinte

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2976
    delourq
    Participant

    Dans le troisieme rêve je suis dans un des appartement du lotissement du deuxieme reve mais pas dans l’appartement de ceux qui se sont defenestrés. Enfait cetaient des imeubles à droite de mon rêve. Je ressentais dans mon reve que c’était à droite. Et les gens qui se sont defenestraient été à gauche du lotissement…là ou je ne pouvais acceder

    Je me rends compte que mon ventre s’est enormement arrondi, je suis avec deux de mes soeurs…Je me regarde dans un miroir et j’appercois des formes de pieds qui pousse dans mon ventre, le bébé tapait le ventre. Donc j’étais persuadée d’être enceinte. Et je me rappelle que j’avais estimé la grossesse à 5 mois car c’est vers ce terme qu’on ressent les coups de pieds etc. Puis le ventre commencait a trop grossir et a chaque fois que le bébé tapait extremement fort, on voyait la forme de ses mains, ses pieds sur mon gros ventre. J’avais extremement mal et bizarrement ça me faisait mal aussi au visage autour de la bouche, du coup j’hurlais un peu en ouvrant tres grand la bouche car c’était cette peau autour de la bouche qui tirai…Et ca faisait pendre mon ventre vers le bas car les coups de pied se dirigaient vers le bas…

    Merci pour vos interpretations. Pour ce temps que vous nous accordez.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 11 mois par delourq.
    #2982
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Cela indique un secret que vous tentez  garder et qui va être révélé en public. Les réactions seront très négatifs et cela va provoquer du stress et même du malheur sur la famille.

    #2984
    delourq
    Participant

    Allahy ster. Qu’Allah nous preserve de tt malheur.

    merci pr votre interpretation.

     

     

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.