Jurer en rêve

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #3810
    Mina
    Participant

    Salam aleykoum je vous souhaite tout d’abord un excellent ramadan. Je souhaite vous demander l’interpretationdun Rêve qui m’a beaucoup perturbé.  J’ai fait le rêve que j’étais avec une amie et que je voulais rentrer chez moi mais elle me retenait pour que je fasse plein de choses avec elle. Pour lui faire plaisir je suis resté avec elle car elle a insisté puis son mari est arrivé et il a fait des réflexions et a commencé à parler je ne sais plus exactement ce qu’il a dit mais ça ne lui plaisait pas que je sois avec elle. Du coup je me suis  Énervée  et j’ai juré comme je n’ai pas l’habitude de  le faire est gravement que plus jamais je ne mettrai un pied chez eux. Et la réaction de mon air m’a choquée elle avait un sourire vicieux et avait l’air très heureuse de cela être du fait que j’ai juré que je ne viendrais plus chez elle en sautant de joie et prenant son mari dans les bras. Je suis ensuite parti les laissant derrière moi. Cela a t il une signification particulière svp. Car ce rêve date de la semaine dernière et je reste hanté par son visage encore aujourd’hui

    merci

    #3814
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Cela indique généralement que la personne insultée a un comportement indigne. Cela peut être des fausses rumeurs qui sont lancé par la personne insultée. C’est un rêve qui avertit qu’il ne faut pas faire confiance à n’importe qui

    #3866
    Dounia
    Participant

    Maison gigantesque / Achat

    Salam Alaykom

    je vous souhaite ainsi qu’à vos proches un excellent Ramadan. Pouvez vous m’aider à interpréter ce rêve? Barakallah oufik

    J’ai rêve que je visitais une maison à Aubervilliers pour un achat immobilier. La maison avait des dimensions /surfaces gigentesques, de part ses énormes pièces,  la hauteur sous plafond, les murs, la décoration.. etc..

    Ce qui me gênait était la localisation de la maison car elle était à Aubervilliers, ville de banlieue de Paris connue pour ne pas être très “cotée” et pas super. J’avais un peu de réticence à l’acheter.

    Une maman (sa fille est dans l’école de mon enfant) était avec moi et m’indiquait les travaux que je pouvais réaliser dans la maison pour la rendre encore plus belle et en effet, j’étais convaincue qu’elle serait encore plus magnifique suite à ses travaux..

    Je suis sortie de la maison puis puis je me suis reveillée “”””””

     

    #3871
    Dounia
    Participant

    Toutes mes excuses

    Je me suis trompée en postant ma demande.

    Bien fraternellement

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.