La chouette

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #3619
    farah
    Participant

    J’ai reve que j’avais une chouette a la maison  ou plutotun bebe chouette. Il etait si joli  et je le considerai comme mon bebe je le soignais et lui donnai a manger  et il.comprenai tout je crois meme quil parlait il etait tres intelligent. Puis une fois que je lui ai prodigue les soins necessaire  elle senvola  dans un arbre  juste a cote de notre maison  puis je lui disai  tu revien quand tu veux  et la chouette etait contente elle  connaissai bien la maison cetait comme une tres bonne amie   jetais tres heureuse dans ce reve de men etre occupee et il y avait un beau lien damour entre nous.  Quest ce que cela signifie?  Merci

    #3621
    farah
    Participant

    C est un peu comme si elle etait malade  et je lavai recueilli et soigne puis elle sest envole  mais pas loin pour pouvoir nous rendre visite car elle etait tres contente de nous de lavoir aide et ne voulais pas se separer de nous nous non plus.

    #3627
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Généralement, une chouette est un mauvais signe. Cela peut être quelqu’un qui vit au dépens d’une autre, quelqu’un au chomage ou quelqu’un qui ignore la différence entre le bien et le mal

    #3632
    farah
    Participant

    Bonjour

    <p style=”text-align: center;”>Cette chouette etait sans defense et gentille  cela evoque til forcement quelqun de mauvais augure???  Merci</p>

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.