La valise de mon ex

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1277
    Adib
    Participant

    EsalamAlaykoum, svp, ce matin j’ai rêve que j’étais dans la maison de mon ex, et que je préparais mes affaires pour partir , j’etais triste de devoir partir, lorsque j’ai boucle toutes mes valises, j’ai trouve pleins d’autres truc que je n’avais pas encore pris , et une chaussure a moi et une pour ma fille qui sont reste chez lui et je lui ai demande de me donner une autre valises pour les mettre. Mais il ne m’a rien donné. Dans la maison j’ai vu la valises de mon ex qui était ferme a clé et je me suis demande ce qu’elle caché.  dans sa table de nuit, il y avait aussi des sucreries, je ne sais pas a qui il voulait les offrir et je me suis dis que peut être il veut les donner a une femme ou a son avocat pour le remercier. Voila merci

    #1279
    Adib
    Participant

    Je voudrai juste rajouter que sur la petite valise de mon ex (qui était fermé) il y avait  des cacahuètes. Et la paire chaussure que j’ai trouve chez lui était un peu poussiéreuse sur le devant. Et les sucrerie c’était 3 boîtes de nougatine ou quelques chose comme ça . et que mes vêtements que j’ai trouve chez lui était éparpillés un peu partout.  Merci

    #1281
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Rêver de valise en Islam

    Wasalam, je ne vois pas de sens particulier à ce rêve sauf que cela peut indiquer votre séparation définitivement et qu’il réussira dans sa prochaine vie. Cela peut aussi signifier un déséquilibre dans la répartition des biens pendant la séparation.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.