Le lion

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4070
    farah
    Participant

    <p style=”text-align: center;”>Bonjour cette nuit  jai revee je me trouvait dans une maison  jn peu comme une entreprise de bureaux  et  je visitai quabd soudain jai apercu un lion   je courait avec une dame   et on est alle se refugier  dans un endroit ctohnt etre en secutite. Cet endrokt avait 4 porte lune a cote de lautre mais cetait des portes coulissante il fallait tirer les 4 en meme temps pour que la porte se ferme. Donc au depart on a tire 2 portes croyant que cetai bon mais apres jai vu quen fait lautre cote etait ouvert donc jai decide de me sauver ailleurs je courai  et il y avait un ascebseur en face de moi   je me suis dit  que le temp quil ouvre sa porte ca sera trop tard mais par chancr des que j appuye sur le bouton   lascenseur c ouvert et je lai vite referme  drs que je suis montee donc  je suis arrive au rdc et jai pu sortit de cette entreprise. Je marchai avec une troupe de gens .  Je ne sais pas ce quil est advenu de la personne qui etait avec moi mais rn tout cas jetais bien contente davoir echappe au lion.</p>

    #4074
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Le lion représente un ennemi féroce dans son activité professsionnel. Quelqu’un qui fout une pagaille gigantesque

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.