Les dents

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2193
    farah
    Participant

    Bonjour dans la realite je dois me faire operer du cou chez un grand professeur de 75ans et aussi du coude. Jai revee que jetais en train detge operee et jetais en salle de reveil qund je me suis reveillee jai vu quil mavakt enleve toutes les dentq den haut les premolaire canines et dent laterale il navait pas opere le cou et je navais aucune douleur et qund je regardaies dents je voyais que liperation etakt tres bien faite il navais pas enleve les racine des dents. Jetais satisfaite et jai vu quil na pas fait liperation du coude jinsistai pour quil la fasse mais lorsque linfirmiere lui demanda il repondkt quil doit attendre que lnestheqie se dissipe pour en faire une autre au coude. Une jeune et belle fille vint me voir elle a la meme maladie que moi (artere) on discute et elle me dit du bien de ce professeur mais lorsque jevoque un autre prof connu de cette maladie elle ne donne pas davis. Puis je vois que meq dent sont toute la……est ce bon augurz? Je dois me faire operer avec ce prof dici 2 mois certain me le conseille dautres me le deconseille a cause de son age merci

    #2209
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, si les dents sont présents à la fin du rêve, c’est un bon signe. S’il y a une perte de dents, alors il y aura des complications quel que soit le médecin.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.