Les règles pour demander une interprétation des rêves

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #67
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés
    • En premier lieu, visitez notre site officiel de l’interprétation des rêves en Islam. Ensuite, vous avez également un gros dossier qui vous donne les définitions basiques de nombreux symboles qui reviennent dans les rêves. Dans 90 % des cas, vous trouverez la signification.
    • Si vous n’êtes pas satisfaits, alors vous pouvez poster sur ce forum en respectant les règles suivantes :
      • Créez un nouveau sujet pour chaque demande. Ne postez pas de demandes sur celles des autres.
      • Indiquez le symbole que vous voulez interpréter avec les termes rêve et islam dans le titre (çà aide à bien naviguer sur le forum et ça facilite la recherche) :
        • Bon Titre : Rêver de bateau en Islam
        • Mauvais titre : Bateau ou rêve bateau
      • Soyez clair et précis. Un rêve est toujours un mélange de parasitisme et de vrais symboles. Si vous n’êtes pas sûr des symboles, alors c’est un rêve confus et vous ne devez pas le révéler sous peine d’avoir de mauvaises significations.
      • N’oubliez pas de taguer votre sujet avec des mots-clés pour faciliter la recherche sur le forum pour les nouveaux venus. Si votre rêve parle d’océan, alors mettre des tags du genre rêve ocean islam ou rêve mer islam.
    • Soyez courtois avec les autres membres. Tout comportement douteux provoquera un ban définitif.
    • Les enfants ne sont pas autorités à poster des demandes. Si vous êtes adolescents, faites également attention, car les rêves à cette période sont très troublés.
    #248
    ZEIN
    Participant

    rêve sanglier islam

    mon époux a rêvé qu’il était assis sur un sanglier et qu’il sentait les cornes de l’animal. Il m’a raconté son rêve en étant écœuré. Nous sommes séparés et allons divorcer d’ici peu, il s’est remarié de son côté depuis qques mois. pourriez-vous m’éclairer ? merci par avance

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par ZEIN.
    #527
    SOUMICHA
    Participant

    SALEM HALIKOUM , J’ ai rêver il ya quelques mois que mon papa etait assis sur le sedari( canaper orientale) dans sont salon , moi je me vois tuer avec un grand sabre plusieurs djinn cacher sous se sedari et je crie allah ou akbar a chaque fois que j’en tue un ,  puis je me suis réveiller,quelque mois plus tard je porte le hijab chose que je n’aurais jamais penser soubhanallah, et depuis que je porte ce hijab mes freres et soeurs me font beaucoup de mal et me rejette , il me font passer pour une illuminer aupres de mes parents.est ce que ce reve as un rapport avec eu???baraka allah ou fikoum et depuis je fait beaucoup de reve prémonitoire su moi ou ma famille soubhanallah, merci de votre aide

    #611
    Ami
    Participant

    Salam

    mon rêve commence à l’entrée du bâtiment ou je vivais avec mes parents je porte dans les bras un bébé qui n’est pas le mien c’est une fille, je la fait tomber au sol en essayant d’ouvrir la porte elle pleure je la récupère au sol mais elle n’a rien.je rentre dans le bâtiment et je vois ma famille, mon père me fait comprendre qu’ils ne peuvent pas rentrer dans l’appartement parce qu’il reste un agneau dans la maison.

    je prends l’ascenseur j’arrive dans l’appartement où il y a mon frère et je sors avec l’agneau en laisse qui me suis et se couche à mes pieds

    #724
    Anonyme
    Inactif

    as salam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouhou

    j ai rêvé trois fois dans ma vie un même rêve.

    Il était écrit que je devais faire rentrer les français de France à l Islam. C était écrit en arabe.

    Je vous demande une interprétation de mon rêve s’il vous plaît.

    #744
    Jamila
    Participant

    Salem alaïkoum mon frere .

    C une interprétation pour mon mari :

    Il a revé qu’il nager dans l’eau et il y avait énormement de poison autour et à un moment il apercoit des serpents au nombre de 5, qui veulent l’attaquer mais il leur échappe.

    BarakALLAH oufik

    #760
    Safia
    Participant

    Salamarlikoum Voila apres Salat istikhara Sur La sincerite d un membre de mon entourage  ; j ai rêvé De monter un mur en brique et un chien noir Avec Des yeux jaunes Me suivait  de partout. Je me suis levée Dans la

    nuit j ai refais salat istikhara prière De consultation et j ai vu du ciment avec un lion en feu SoubnAllah Merci bcp d avance

    #1362
    hasheem
    Participant

    rever de raser sa barbe.

    1. as salam alikoum..j ai revé que je me suis rasé la barbe en laissant une barbiche sous le menton et je me voyais ds le miroir…
    #1560
    Dounia
    Participant

    Rêver de renard en islam

    Salem aleykoum alors voilà j’ai rêvé d’un renard au pelage très roux bien orange je jouait avec lui on courait il n’avait pas l’air méchant ensuite il s’est échappé puis je l’ai aperçu de nouveau au loin il s’est arrêté et m’a regardé fixement pendant un moment.

    #2217
    chelha
    Participant

    ongles qui tombent

    bonjour

    je suis une femme, j ai reve la nuit derniere que mes ongles tombaient des que je les frolais, c etait des ongles tres beaux peut etre vernis ( je me vernis tres rarement les ongles) et en dessous au lieu de voir de la peau moche a l emplacement ou il devrait y en avoir dans la forme de l ongle on aurait dit qu il y avait du henne (orange clair).

    qu est ce que ca peut vouloir dire? merci d avance

    #2854
    AYNA
    Participant

    rêver de petites filles en Islam

    Salam aleykoum,

    Je vous sollicite de nouveau car je rêve souvent de petites filles.

    Dans un rêve en particulier, je me trouvais sur un chemin infesté de guêpes. J’avais un sentiment d’insécurité car je sentais que j’étais susceptible de me faire piquer. Soudain, une guêpe s’est introduite dans mon oreille. J’ai donc demandé de l’aide aux personnes que je croisais pour tenter de me l’enlever. Il y avait une personne qui possédait une pince à épiler qui a donc fait le nécessaire mais il se trouve que c’était un énorme nid qu’elle a enlevé de mon oreille et posé sur le sol. Ensuite, de ce nid, est sorti, une magnifique petite fille, qui s’est dirigé vers moi et que j’ai tout naturellement porté dans mes  bras et qui me témoignait énormément d’affection.

     

    #5324
    sakina
    Participant

    arbre fruitier abondant

    salam alikoum,

    j ai rever que j etais réunis avec ma famille chez mes parents pour le décès de ma mère ( qui vient de survenir il y a un mois, Allah y rahma) un homme alcoolisé est entré pleurant et choqué par sa disparition. je l ai consolé dans mes bras. ensuite nous sommes allé dans le jardin et il y avaient deux arbres un prunier et un figuier rempli de fruit enorme, même hors norme, le figuier était tellement abondant qu il a transpercé le toit de notre maison. j offrait les fruits a une personne et ses enfants. c était au moment du mahgreb et le ciel etait orange a l horizon.

    #9234
    jordanova
    Participant

    Reve de train

    Bonjour,j’ai reve que j’etait avec mon pere entrain de nettoyer efficacement et acharnement la cuisinière j’etait pressé et donc j’ai fini par rendre la cuisinière brillante et blanche, je devais vite rejoindre le train , ma mere etait en face du train entrain de surveiller  le train pour qu’il ne part pas sans moi.

    donc je cours vers le train, et ma mere elle m’a dit ne t’inquiète Pas il n’est pas parti encore.

    ( le train était robuste et beau et il etait en arrêt )

    Mais moi avant de monter je voulais partir au toilette, et la , la chauffeuse de train descend du train et elle me dit ne t’inquiète pas je vais t’attendre ,  apres j’ai dit a ma mere quelle porte du train ,  elle m’a dit le 3eme porte, et apres la chauffeuse de train m’a  accompagné au toilettes , j’ai traversé un salon avec plein de bon fruit et des gens qui avait l’air d’etre riche , et je part au toilette, celle ci etait tres belle est tres propre , j’etait impressionner par la beauté des toilettes , les porte etait en verre.

    voila

    merci

    pour information depuis 5 ans je postule pour un travail et je n’arrive pas , je suis complètement désespéré.

     

    #13739
    M.mostakim69
    Participant

    Rêve de bataille en compagnie des compagnons du prophète saws

    bonjour, j’ai un rêve que j’ai fais il y’a quelques années qui m’a très marqué mais que je n’arrive pas à interpréter.
    je me voyais en ligne dans une bataille contre des ennemis de l’Islam et je me sentais avec les sahabas je pouvais voir le bout de mon glaive frappé contre le glaive de mon vis à vis  . L’endroit de la bataille était désertique mais lorsque je regarda sur ma droite je vis une magnifique  verdure avec un géant coran ouvert et une lumière descendant sur le coran ouvert . A ma gauche je voit aussi ma mère qui obnubilé  par cette belle vision essayait de traverser le champs de bâtaille  et moi lui en empêchant tout en lui disant qu’après la bataille elle pourrait s’y approchée. Et tout à coup j’entend un bruit comme le tonnerre et les ennemis tombèrent tous en une seule fois . Je m’en souviens même de mon vis à vis qui s’étouffait.

    #14159
    Sarah
    Participant

    Rever robe bleue

    Salem

    J’ai rever qu un homme m’offrait une robe bleue foncé, je l’essaie (bien coiffée aussi) mais elle me plaisait pas. 

    L’homme (que je connais pas) m’affirmait qu’elle m’allait bien et que jetais belle avec.

    Je décide donc de la garder.

    Que cela signifie svp?

    Sarah (célibataire )

    Merci d’avance 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.