Ma grand mère décédé

Étiqueté : ,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1460
    Adib
    Participant

    Salam, svp j’ai un rêve spécial , je vous serai très reconnaissante si vous m’aidez a le comprendre, il date d’un mois  , c’est assez long mais j’ai vraiment l’impression qu’il cache un message particulier. J’ai rêve encore une fois que je me préparer pour aller a la omra , j’étais en cuisine en compagnie de ma grand mère décédé , j’ai commence a laver la vaisselle avant de partir et j’ai laisse une petite partie  que ma grand mère a termine de nettoyer et a entame de la ranger. Puis elle m’a donné une moitié d’un fruit ça ressemblait a un petit poivron rouge mais c’était , le cédrat , j’ai entendu bien claire dans le rêve que c’était une otrodja ( اترجة) je ne connaissais même pas ce fruit avant le rêve  . ensuite mon grand père qui est vivant m’a donne un autre fruit entier cette fois ( le cédrat toujours)  et m’a dit que ce fruit est la devise a la Mecque et ce que j’avais est plus que suffisant pour acheter tout ce dont j’en avait besoin une fois la bâ. Ensuite je suis monte en voiture pour aller a l’aéroport et c’était mon grand père qui conduisait . j’était assise derrière avec une jeune femme voilé que je ne connaissait pas mais qui aller m’accompagner a la omra.  Avant de démarrer , j’ai regarde la montre, il était autours de midi  et mon grand père m’a répondu que j’étais a l’heure et que j’allais arriver a temps a l’aéroport, ensuite la voiture a démarre, elle avançait paisiblement sur une route montagneuse et moi je priais dieu pour m’aider a accomplir ma omra convenablement . voilà tout , merci

    #1464
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Rêver de grand-mère en Islam

    Tout message d’une personne décédée dans le rêve est important pour le reste de votre vie. Le fruit semble amer et donc, il indique des choses en suspens qui sont resté par rapport à cette personne décédée. Le rêve d’oumra est une indication de vos pratiques religieuses, mais qui sont encore imparfaites, car le Hajj indique qu’on pratique correctement la religion. Ce fruit n’a pas de valeur particulière en Islam, mais dans le judaisme et dans certaines communautés du christianisme, il représente un ingrédient pour certaines cérémonies.

    #1465
    Adib
    Participant

    Justement, le Fruit a bel et bien une valeur pour les musulman, car le prophète, sala  allah allayh wassalam, l’a compare dans un hadith au croyant qui lit le corant, en disant que son odeur est bonne et son goût est suave. Merci pour l’interprétation.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.