Maison sans "clôture"

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #802
    Dounia
    Participant

    Salam Alaykom

    pouvez vous m’aider à interpréter ce reve, barakallah oufik? Je ne sais pas s’il y a une signification.

    “j’ai rêvé que j’étais chez moi dans une maison inconnue qui m’appartenait, et il n’y avait pas de délimitation entre mon jardin et l’espace public (la rue). Je me disais que les gens pouvaient rentrer chez moi sans savoir qu’ils ne sont plus dans le domaine public. Avec l’aide d’une personne (je ne me souviens pas de qui), j’ai voulu faire cette délimitation en mettant 3 arbres qui étaient chacun dans un grand pot. Je les ai placé de façon un peu espacé afin qu’ils puissent ‘former’ une barrière avec l’extérieur.

    Puis je me suis retrouvée devant l’école de mon enfant. J’attendais sa classe pour une sortie scolaire. En attendant, je discutais avec 3 personnes inconnus  -(2 hommes en costume/cravatte, et 1 femme) et je leur disais que j’allais solliciter une amie qui était jardinier afin de faire mon mur du jardin (cette personne dans la réalité est professeur de musique) . La classe est arrivée avec une maitresse que je ne connais pas et je me suis réveillée..

    Je vous remercie par avance pour votre aide

    Salam

     

    #804
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    La première partie du rêve indique que vous devez faire attention à votre vie privée. Des gens de l’extérieur connaissent trop de détails sur votre vie et cela pourrait vous nuire. La seconde partie n’a pas de sens particulier à mon avis.

    #814
    Dounia
    Participant

    Salam Alaykom

    je le pense aussi.. je vous remercie et resterai vigilante

    Salam

     

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.