Marcher vers la mosquee

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1617
    Azrou
    Participant

    As salamoualaykoum, voilà mon reve

    <span style=”color: rgba(0, 0, 0, 0.701961); font-family: UICTFontTextStyleBody; font-size: 17px; line-height: normal; -webkit-composition-fill-color: rgba(130, 98, 83, 0.0980392); text-decoration: -webkit-letterpress;”>Je rencontre une amie d’enfance voilée (je ne la vois que très rarement dans la vraie vie)je lui demande de m’accompagner à la mosquée blanche qu’on perçoit au loin elle est ornée de fleurs rouges. C’est une très belle mosquee avec un dôme mashaAllah elle est d’un blanc pur et des roses rouges apparaissent de partout. Mon amie veut bien venir avec moi. Sur le chemin une gitane, une dame assez grosse sale et pas très jolie, elle est habillée avec un tee shirt noir et une longue jupe noire, elle vend des choses nous propose de lui acheter des objets elle me touche, ca me dérange  je n’achète rien et je continue mon chemin avec mon amie. qqs mètres plus loin je me rends compte qu’elle m’a subtilisé ma carte bancaire. Je retourne vers elle et la dispute puis je reprends ma carte je lui assigne un coup de pied très fort et reprends mon chemin.</span>

    #1623
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Rêver de mosquée

    Le fait d’aller vers la mosquée indique la pratique de votre religion. La vieille dame représente les tentations et les biens de ce monde. C’est un rêve qui avertit que vos pratiques religieuses pourraient être perturbé par la tentation si vous ne faites pas attention.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.