Mots-clés : 

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Houssen Moshinaly, il y a 6 mois et 3 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #1488

    Mariam
    Participant

    Salam aleykoum j ai reve de la ville où je travaille une jeune femme arabe en robe de mariée qui passe devant moi sur une barque qui n est pas sur l eau mais sur le trottoir de la rue au soleil et paisible.

    Ensuite l homme que je souhaite épouser est debout dans la mairie ou je travaille pour son mariage devant lui sur une feuille écrit son nom et prénom marié à nom de sa femme qui est son nom de famille à lui mais sans prénom. Ensuite j entend le nom de sa tante. Je demande à ma collègue de vérifier sur le registre des mariages .

    #1494

    Houssen Moshinaly
    Admin bbPress

    Rêve de mariée en Islam

    Wasalam, c’est un rêve confus et perturbant. Cela arrive souvent avant des événements importants comme un mariage. Il n’y a pas de quoi s’inquiéter. La barque symbolise une union qui marche malgré des difficultés.

    #1554

    Mariam
    Participant

    Je precise qu il n est pas question de mariage avec cet homme pour le moment.  Je souhaite l épouser.  La femme dans la barque est une femme qui souhaite aussi l épouser. Cela pourrait il qu il épouse cette femme

    #1556

    Mariam
    Participant

    Mon sentiment quand j ai vu cette femme était paisible et elle souriante.  Mon sentiment quand j ai demandé à ma collègue j avais très peur.

    #1568

    Houssen Moshinaly
    Admin bbPress

    Wasalam, cela signifie effective que les chances que l’homme épouse l’autre femme sont supérieures au votre. Toutefois, la barque dans une rue indique que quelque chose d’anormal peut se passer, mais j’ignore précisément quoi.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils