Mauvais rêve de bébé

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1456
    Mira
    Participant

    Bonjour,

    Alors il y a 1 ou 2 nuits de ça, j’ai fait un cauchemar où tout était noir et sombre autour de moi. Je tenais un bébé par dessous les aisselles (une main sous chaque aisselle du bébé). Les pupilles du bébé ont disparu sous ses paupières, puis le blanc de ses yeux est devenu tout noir… c’était effrayant.

    J’ai tendu le bébé à quelqu’un devant moi, dans le noir, je ne sais pas qui c’était. J’ai senti les os des épaules du bébé craquer (comme je le tenais sous les aisselles), comme si ses bras allaient se casser, puis je me suis réveillée.

     

    Cette nuit, donc 1 ou 2 nuits après moi, mon copain (avec qui on a prévu de vivre ensemble) a fait un cauchemar similaire. Il était dans un immeuble très sombre avec son père et il y avait une ambiance menaçante. Il y avait une femme qui tenait un bébé, et les yeux du bébé sont devenus tout noirs, comme dans mon rêve. Je ne me rappelle plus les détails, mais il m’a raconté s’être enfui de la pièce avec son père, puis en revenant auprès de la femme, l’ambiance était plus douce, le bébé était plus apaisant. Mais après ça a recommencé, l’ambiance est devenue horrible… et il se disait qu’il fallait absolument pas toucher le bébé. Puis le bébé a commencé à fondre en quelques sortes… il a commencé à réciter le Coran dans son rêve. Puis il s’est réveillé.

    Bref, c’est assez étrange que l’on rêve de ça avec une nuit d’écart.

    Merci d’avance

    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par Mira.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par Mira.
    #1462
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Rêver de bébé en Islam

    C’est un rêve très étrange, mais cela pourrait pointer vers le mauvais oeil ou des médisances sur votre couple par des membres de votre entourage. C’est davantage un mauvais signe si le bébé est un garçon. Il faudra également être vigilant sur la relation, car le bébé peut représenter le fruit de vos relations et donc, de votre futur.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.