Montagnes et mer

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #360
    Farah
    Participant

    Salem aleykoum,

     

    J’ai rêvé que je retournais à l’époque du lycée (époque ou j’étais assez insouciante des pblms de la vie mais également de ma religion) et j’étais en cours puis je me suis retourné et j’ai vu un sublime paysage : une étendue d’eau très claire qui s’étendait à perte de vue surplombée de montagnes rocheuses. Le ciel était d’un bleu turquoise sans aucun nuage et il faisait très beau. Il y en avait deux en face de moi et j’étais moi-même sur une espèce de haute forteresse ou château. J’ai regardé en bas et l’eau n’était à pas plus de 2 ou 3 m d’hauteur alors j’ai dis à ma meilleure amie que j’avais très envie de plonger, pas par plaisir de nager mais pour la paix et la sérénité que je pensais y trouver.

    Puis j’ai dit que je trouvais le niveau de l’eau était plus élevé que d’habitude et je me suis penché pour toucher l’eau et là d’un coup, l’eau était au niveau de ma main et j’ai donc pu y plonger ma main.

    À mon réveil, quand j’ai voulu raconter le rêve à ma soeur, je ne sais pas pourquoi, je me suis mise à beaucoup pleurer sans pouvoir contrôler.

    Le contexte est toujours le même que celui évoqué ici : https://forum.interpretation-reve-islam.com/forums/topic/rever-de-voleur-en-islam/

     

    De plus, je voudrais savoir ce que signifie de rêver de marcher les pieds nus svp ? J’ai fais plusieurs fois le rêve de me retrouver sans chaussures au milieu de gens mais il n’y avait que moi qui était très mal à l’aise comme-ci il n’y avait que moi qui avait conscience que ce n’était pas normal. (Ces rêves ont eu lieu avant l’annulation de mariage).

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par Farah.
    #490
    Farah
    Participant

    Salem aleykoum,

     

    J’ai posté mon message il y a 3 semaines déjà.

    Avez-vous besoin de plus d’éléments ou le rêve est juste inexplicable 🙂 ?

    #492
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, le sommet de la montagne réflète votre vie actuelle et l’envie de plonger réflète votre ancienne vie. C’est un rêve qui avertit sur les tentations de retourner sur le mauvais chemin malgré le fait que celui-ci peut être attirant, mais dangereux. Le rêve de pieds nus indique que vous êtes fatigué et stressé et que vous avez besoin d’une sérieuse remise en question et d’une période de repos.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.