Nuit, agression, pleurs

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #828
    Jamila
    Participant

    Salem Alaïkoum

    Cette nuit j’ai fait un cauchemard. J’ai revé que mon mari envoya ma fille ( qui n’a que 12 ans), de nuit, dans un quartier assez dangereux, lui chercher quelque chose, je m’inquiétait de ne pas la voir rentrer et j’ai envoyé son cousin la chercher. Ma grande soeur ( qui est comme ma mère) était avec lui. Ils sont revenus mais il n’ont pas retrouver ma fille. Le cousin ne referma pas le portail de la maison, il le laissa entrouvert, c’est là que j’ai compris que ma fille n’etait pas avec eux. Je suis sortit dans la rue et là, à ma droite,je là voit arriver, dans l’obscurité, les mains vides, et je savais qui lui était arrivé quelque chose. Elle avait une griffure au visage et elle me dit qu’elle a été agressée, je lui serre la tete (mais elle m’est apparut comme ma petite soeur,qui en ce moment est trés malade psychologiquement et elles se ressemble beaucoup) et lui demande, en pleurs, ce qu’on lui a fait, je crié, pleuré de toute mon âme. Mais elle me disait “elle” en parlant de l’agresseur. Et qu’elle lui avait touché son entre-jambe. Son cousin et ma grande soeur sont partis en courant,en direction du quartier et j’ai pris ma fille pour les rejoindre.

    BarakAllah oufik

     

    #830
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, cela indique des problèmes assez graves dans votre famille. Ce type d’agression indique qu’il y aura bien une attaque physique dans le futur et qu’il faut être vigilant et faire beaucoup de Sadaqa, mais cela peut également indiquer qu’un membre de votre entourage est la cible de rumeurs systématiques et que cela nuira à sa réputation.

    #832
    Jamila
    Participant

    BarakAllah oufik mon frère, que Dieu te récompense inchaAllah

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.