Omra

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1172
    Adib
    Participant

    Salam alaykoum. bismillah,  svp, j’ai rêve au moment de la sieste que je voulais faire une omra , j’ai regarde vers le ciel a travers la fenêtre qui était ouverte et j’ai commence a prier pour que le bon dieu me facilite de partir a l’omra, dans le rêve j’etais consciente que je n’avais pas les moyen de partir a la omra mais je me disais que le bon dieu est capable de tout et j’étais convaincu qu’il allait répondre a ma prière et que j’allais partir a l’omra au printemps. J’avais même commencé a préparer mes affaires et j’ai vu mes vêtement sur le lit plies et prêt . parmi les vêtement il y avait 2 vêtement blanc du ihram plies ( celui des hommes) l’un était le mien et l’autre celui de mon grand père toujours vivant  . voilà le rêve . je veux juste préciser que je n’ai pas du tout pense a aller a la omra.

    #1176
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, cela peut indiquer que ce pèlerinage peut se réaliser dans le futur. Mais étant donné que vous n’y avez pas pensé, cela signifie que vous devez être plus assidu dans votre religion, car c’est l’une des pistes pour améliorer la situation et dissiper vos doutes.

    #1177
    Adib
    Participant

    Baraka allaho fik

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.