parcour sur l'eau

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1199
    claudia
    Participant

    <div class=”activity-inner” style=”margin: 5px 10px 5px 0px; padding: 0px; border: 0px; font-variant-numeric: inherit; font-stretch: inherit; font-size: 20.34px; font-family: ‘Open Sans’, Arial, sans-serif; vertical-align: baseline; overflow: hidden; color: #666666;”>
    <p style=”margin: 5px 0px; padding: 0px; border: 0px; font-style: inherit; font-variant: inherit; font-weight: inherit; font-stretch: inherit; font-size: inherit; font-family: inherit; vertical-align: baseline; word-wrap: break-word;”>bonjour
    je voudrais de l’aide pour interpréter un rêve svp a savoir que j ai fait une priere de consultation il y a quelque jours
    je me trouver pres d’un lac sur le quel se trouve un parcours a l’issu de se parcours se trouve en elevation un coran
    au début du parcours l’eau est limpide mais a l’issu elle est très sale
    j’ai effectuer le parcours une fois j’ai échouer.
    je suis aller dans une maison qui se trouve près du lac dedans il y avais une bague de franc macon je l’ai mise et j’ai réciter chaada puis je lai enlever et reposer a sa place. je suis resortie de la maison
    un homme que je ne connais pas fessais le parcours et le reussi.
    près du lac se trouve mon grand père paternel (actuellement en prison) et se trouve également l’homme que j’aime (nous ne somme plus ensemble et il doit aller en prison).
    J’ai recommencer le parcours, et je l’ai réussi en arrivant près du coran j’ai réciter al fathia mais pendants ma récitation j’ai avaler de l’eau sale (mélange d’urine et matière fécale) j’ai eu beaucoup de mal a finir ma récitation et je ne me souvient plus si je l’ai fini.
    dans cette eau très sale nageais le plus jeune de mes fils .
    et au milieu du parcours dans une eau moyennement sale nager mon ainé pour reussir mon parcours j’ai mis le pied sur la téte de mon ainé. pouvez vous m’aider sur l’interpretation de ce reve merci</p>
     

    </div>

    #1202
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Rêver de parcourir sur l'eau en Islam

    Walama, cela indique que vos difficultés ne vont pas s’arranger de sitôt. Ces difficultés vont également jeter le doute sur votre esprit, car la religion ne vous apporte pas toujours les réponses désirés. Mais le rêve indique de persévérer. Attention à ne pas négliger votre famille dans ces difficultés.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par Houssen Moshinaly.
    #1203
    claudia
    Participant

    Merci

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.