Pâte à pain et récipient en terre et ablution

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #210
    Najib
    Participant

    Salam ou<span style=”font-size: 16px;”>3alekoum</span>

    Je vous écrit car je souhaiterai, dans la mesure du possible, l’interprétation d’un rêve.

    Je rêve tout les jours, mais celui là m’a perturbé.

    Je situe le contexte,

    J’ai fait une invocation à Allah soubha ou ta3alla, pour qu’il me facilite le remboursement d’une grosse dette.

    Je me suis couché après, je rêve donc d’un récipient avec une boule de pâte de pain avec de l’eau prévu pour les ablutions.

    Et dans le rêve cette pâte de pain servait à filtrer l’eau des ablutions dans le récipient, pour pourvoir m en servir.

    Ensuite, à une table, trois personnes assises, dont une est un supérieur hiérarchique de mon travail(un musulman qui m’aide pour évoluer) et les deux autres ( deux femmes ?)inconnues.

    Mon supérieur hiérarchique dit au deux autres je cite”voilà ce qu’il faut faire”

    Mais je ne sais pas si j’ai fait les ablutions avec , mais je voulais toujours remplir le récipient pour pourvoir filtrer l’eau des ablutions avec la pâte à pain.

    <span style=”font-size: 16px;”>J’espère que j’ai été clair, et je vous remercie d’avance de la considération que vous me porterez à ma demande.</span>

    Barakalah fikoum

    #215
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, c’est un rêve d’avertissement lié à vos dettes et à votre gestion financière. Etant donné qu’on n’utilise jamais le pain pour filtrer de l’eau, cela indique que vous dépensez de l’argent dans des choses secondaires. Le rêve indique simplement qu’il faudra une gestion stricte de votre argent pour rembourser votre dette. Mais il n’y pas vraiment de signe négatif et donc, cela devrait s’arranger au fil du temps.

    #217
    Najib
    Participant

    Barakalah ou fik. Cela a confirmé mon interprétation.

    Salam ou alekoum

    #16095
    scorpionne82
    Participant

    concernant votre réve : RÉCIPIENT EN TERRE ET ABLUTION

    Votre rêve semble être empreint de symbolisme, et l’interprétation des rêves peut varier en fonction de différentes croyances et perspectives. Cependant, voici une interprétation possible de votre rêve, en gardant à l’esprit que les rêves sont personnels et subjectifs :

     

    Le fait que vous ayez fait une invocation à Allah pour faciliter le remboursement de votre dette et que vous rêviez ensuite d’un récipient avec de la pâte de pain utilisée pour filtrer l’eau des ablutions peut être interprété comme un signe de purification et de recherche de clarté dans votre situation financière. La pâte de pain dans le rêve pourrait symboliser un moyen de purifier ou d’alléger vos problèmes financiers, de les rendre plus digestes, ou de trouver une solution qui vous apaise.

     

    La présence de trois personnes à une table, dont votre supérieur hiérarchique au travail, pourrait refléter un désir de conseils et de soutien pour résoudre vos problèmes financiers. Le fait que votre supérieur dise aux deux autres personnes “voilà ce qu’il faut faire” peut symboliser l’importance de chercher des conseils et des orientations de personnes expérimentées pour surmonter vos difficultés financières.

     

    En fin de compte, votre rêve peut être interprété comme une manifestation de votre préoccupation pour votre dette et un désir de trouver des moyens de la gérer ou de la résoudre avec l’aide d’autres personnes. Il peut également refléter votre recherche de clarté et de pureté dans cette situation. Cependant, gardez à l’esprit que l’interprétation des rêves est subjective, et il est important de prendre en considération vos propres sentiments et croyances personnels dans l’analyse de votre rêve.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.