Plusieurs hommes se defenestrent

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par delourq, le il y a 6 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2972
    delourq
    Participant

    Le deuxieme reve:

    Je suis à coté d’un sorte de lotissement avec plusieurs batiments. Les secours sont presents en bas d’un batiment et apporte des corps d’hommes (presque sans vetements) dans des civieres jusque dans l’ambulance. Mais je ne vois pas la fenetre en question et ses hommes par terre. Je vois juste de loin l’ambulance et les civieres qui defilent un a un…J’apprends que ces hommes se sont defenestraient d’un appartement ou s’y déroulaient des choses malsaines (hram).Lorsque j’essayais de monter deux-trois marches pour pouvoir me rendre au lieu du drame (en bas du batiment). Je n’y arrivais pas. Impossible de monter ces quelques marches…j’étais bloqué à la premiere marche avec un seul pied. Je ne pouvais aller plus loin.

     

    Merci pour votre interpretation

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 années par delourq.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 années par delourq.
    #2981
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    La défenestration est un chatiment divin en réponse à une mauvaise action collective. Par exemple, des gens qui se détournent d’une religion ou qui en disent du mal. Dans votre cas, vous serez tenté de prendre aussi cette voie, mais vous en serez empêché au dernier moment

    #2986
    delourq
    Participant

    Qu’Allah m’eloigne du hram et me guide vers lui.

     

    merci pr linterretation.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.