porte ouverte et fermee

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1776
    jordanova
    Participant

    bonjour.

    mon rêve date il y’a 5ans, c’était dans la journée ,il fessait beau, le soleil brillait c’était dehors, y, avais une table carrée, ma copine était assise en face de moi ,entrain d’étudier, moi et une autre amie ont était du cote opposée, assise, ont était très inquiète,

    une personne que je connaissais très peu  , arrive du metro et sort, elle vient pour nous parler , moi et ma copine on c’était mise debout,  ainsi la  personne qui sorter du metro ,nous montre avec son doigt plusieurs portes, y, avais des porte ouverte et fermer, elle nous a dis, regarder ses porte! vous pouvez arriver

    dans la vrai vie ,ma copine qui était entrain d’études, elle  était accepter  facilement dans le monde du travail ,l’année qui suivie mon rêve, l’autre copine qui était inquiète de mon cote a était prise 2 ans après mon rêve, mais moi j.ai rien encore.

    pourriez vous l’interpréter s’il vous plait merci

     

     

    #1778
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Rêver de porte ouvert en Islam

    Waslam, Cela signifie simplement que vous rejoindrez le chemin de vos amis, mais qu’il faudra être patient. Une porte est souvent une opportunité professionnel, mais également un obstacle dans le parcours.

    #1785
    jordanova
    Participant

    merci pour votre reponse

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.