Portes,Terrasse, jardin, Prières, beaux habits

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #150
    Deepsoul
    Participant

    Salam,

    J’ai fait un rêve qui est resté encré dans ma tête, et j’aimerais avoir une interprétation.

    J’ai rêvé que je courais dans un couloir et j’ouvrais des portes, et chaque porte que j’ouvrais, il y avait des choses sombres et grises. Jusqu’à que je sois arrivée au bout du couloir je débouche sur une térasse-jardin ensoleillé ou il y avait plein de femmes bien habillée qui priaient. Je me met debout et je commence a prier avec elles. À la fin de la prière une belle femme avec des yeux bleues et habillé super bien en beige vient me faire la bise. Dans ma tete je croyais que c’était Angelina Jolie (je ne vois pas ces film, ni je suis fan d’elle…) qui s’est convertie au sufism. Je me demandais pourquoi elle m’a donné la bise juste à moi, et j’entendait les gens autour de moi essayer de dire que cette femme n’était pas la plus gentille et ils me disait ne dit à personne que tu l’as vu ici parce que personne va te croire qu’elle s’est convertie…Effectivement, je commencais à dire aux gens autours de moi qu’Angelina s’est convertie personne ne me croyais même mes soeurs. Il y avait juste ma mère qui m’a cru.

    Désolé je sais que mon rêve est un peu long, mais c’était un rêve qui m’a marquait, surtout que je me suis endormie avec le wudu…

    Merci!

    #152
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, cela semble indiqué avec la pratique de votre religion. Pendant longtemps, vous avez cherché la bonne voie dans vos pratiques et vous avez essayé plusieurs choix avant de réussir à être sur la bonne voie. Mais ce n’est pas encore fini, car la femme représente les biens matériels, mais également des personnes qui tentent de vous détourner du droit chemin. C’est un rêve d’avertissement. Vous êtes sur la bonne voie, mais il faudra encore progresser pour lever tous les doutes qui peuvent vous habiter.

    #154
    Deepsoul
    Participant

    merci pour votre réponse, ce que vous me dites fais beaucoup de sens 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.