Précipice, lumières et grotte.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #11096
    Talim
    Participant

    <p style=”text-align: left;”>Salam aleikoum,</p>
    J’ai rêvé cette nuit qu’un groupe de personnes m’avait emmené jusqu à un précipice (dans un canyon) pour que je le traverse mais que j’y tombe. Il faisait nuit avec beaucoup d’étoiles dans le ciel. Tout d’un coup, une route étoilée et scintillante s’est formée pour que je puisse descendre sans danger, je l’ai suivie et je suis arrivée en bas sans problème. Je retrouve le groupe de personnes en bas dans une grotte et ils sont très étonnés que je sois saine et sauve. Je patiente dans la grotte que mon mari vienne me chercher, et finalement je décide de partir seule sans l’attendre. (Je le soupçonnais d’être de mèche avec ce groupe de personnes, j’étais en colère après lui.) J’arrive alors dans un très beau château. Cet étrange rêve a t il un sens ?

    Barakallahoufikoum.

    #11102
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam Talim, cela signifie que des personnes dans votre entourage vont vous influencer pour faire de mauvaises choses. Des dangers et du stress, mais que finalement, vous aurez une aide inattendue qui soulagera toutes vos difficultés.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.