Prénom Mohamed

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #12193
    Nina1
    Participant

    Salam j’ai fait bcp de rêve prémonitoire concernant un homme que je connais ça se passait réellement dans la réalité parfois les détails moindres détails cette fois ci je voulais avoir un avis sur mon rêve je me trouvais devant une porte de bâtiment je voulais sonner je vois le prénom Mohamed et hop je me retrouve dans l’apparmement avec cet homme il fouille dans mon sac à main prends la monnaie de mon porte monnaie je me de dit c’ tout ce que j’avamis mais c’est pas grave il en a besoin je préfère qu’il demande à moi et je m’envais S’en ai suivi un événement grave 3 jours après pour lui dans la réalité je voulais avoir votre avis

    barak allah ou fik

     

    #12239
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam Nina, je ne vois pas de lien entre les deux événements à moins qu’il ne vous ait fait quelque chose ou qu’il l’a fait sans que vous vous en rendiez compte

    #12264
    Nina1
    Participant

    Salam merci pour ta réponse non il ne m’a rien fait pour être plus précis il a été incarcéré juste après ce rêve et une personne qui m’est proche et qui ne connaît pas mon histoire avec cette homme a rêvé de moi et ma dit j’a rêver que quelqu’un essaie de te joindre par sms depuis une prison alors je me pose des questions

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.