Rêve adoption islam

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #788
    Dali
    Participant

    Salâm alaykoum wa rahmatullah,

    Je vous remercie s nous accorder cet espace.

    Il y a quelques jours j’ai rêvé que j’étais assise sur un grand lit avec une femme qui m’en présente une autre.

    Nous étions donc toutes les 3 assises sur le lit. La femme se présente par son prenom Valentine, je me présente à elle à mon tour.

    L’échange semble gai, on échange agréablement. “Valentine” est enceinte d’environ 3 mois et elle était venue pour m’annoncer qu’elle voulait donner son bébé … Elle est heureuse de me l’annoncer. Je lui demande si elle est sûre de sa décision elle sourit me dit que oui etc J’en suis très heureuse, elle aussi d’ailleurs. On se prend dans les bras tout en souriant.

    je la remercie lui dit qu’elle n’aura aucun souci à se faire pour le bébé qu’on allait bien s occuper de lui (comme si j’étais en couple dans mon rêve).

    Précision, je suis célibataire jamais mariée.

    <span style=”line-height: inherit;”>PS : pardon pour ce ps mais si c’est en rapport avec santé de mes parents je préfère ne pas avoir de réponse et me dire que personne n’a su interpréter. Merci infiniment </span>

     

     

     

    #790
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, cela signifie que quelqu’un va bientôt vous donner un fardeau ou une tâche très lourde à effectuer. On peut penser que c’est lié au domaine professionnel. Si c’est un garçon, alors c’est un signe positif, mais si c’est une fille, alors cela peut occasionner du stress sur le long terme.

    #796
    Dali
    Participant

    Wa’alaykoum salâm wa rahmatullah,

    Je vous remercie infiniment de votre réponse, c’est très aimable à vous.

    Je suis à la recherche d’un emploi, c’est probable que ce soit lié.

    <span style=”line-height: inherit;”>Je réitère mes remerciements et vous souhaite une très agréable fin de semaine.</span>

    <span style=”line-height: inherit;”>Barak’Allahou fik pour tout le temps que vous nous consacrée. </span>

     

     

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.