Reve annulation mariage et vieille femme

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #1505
    Mina
    Participant

    Salam aleykoum je souhaite tout d’abord vous remercier pour ce que vous faites que Dieu vous récompense et je vous accorde une place au paradis.

    jai fais le rêve que je devais me marier qu’il y avait beaucoup de monde c’est un grand mariage j’étais habillé d’une belle robe blanche et argenté très brillante et j’attendais avec les invités mais le marié n’est jamais venu, je l’attendais je stressais mais au final j’ai dis à tout le monde je sais qu’il ne viendra pas je m’en vais. En même temps j’étais dans le flou je ne savais pas qui je devais épouser. En partant je me débarrasse de cette robe et tout ses apparats et je pars seule laissant tout le monde derrière moi dessus honteuse et je m’en rend chez une vieille dame qui habitait dans une rue très en pentes en haut je rentre dans son appartement son couloir est étroit et encombré mais je l’ai suivi j’était triste mais elle avait besoin de moi une fois le couloir passé j’arrive dans un endroit clair et lumineux elle me dit c’est bon mais ne t’inquiète pas tout va bien aller. Ensuite l’homme que je devais épouser m’apelle Il me dit vient on va se marier je t’attends a la mairie mais sans tout le superflu cet homme la je le connais. Je n’y croyais pas mais la vieille dame m’a dit vas y cette fois c’est la bonne je lui ai dit que je n’en pouvais pas partir et la laisser elle allait peut être avoir besoin de moi elle m’a dit vas y c’est bon profites tu as tellement souffert tu mérites d’être heureuse profites en vas y fonce. Elle me fait sortir par une autre porte en verre facile à sortir pas comme pour rentrer arrivé devant un taxi attendait la dame je voulais faire demi tour pour l’aider elle m’a dit non j’en me débrouille profites va vers ton bonheur tu mérites d’être heureuse. Le chemin était fleuri tout joli et facile je me suis très vite retrouvé à la mairie une fois Arrivée tout avait l’air plus simple moins de monde juste 2 témoins pas meme nos familles  mais je ne le voyais pas je commence à m’inquiéter mais en me tournant je vois son ombre il s’agit d’une personne que je connais. Et on s’apprêtait à se marier le maire était debout devant ses livres.

    cest un peu long je m’excuse mais ça m’intrigue surtout cette vieille dame et en ce moment mes rêves se réalisent et j’aimerai compris ce signe.

    Merci

    #1511
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Rêver de mariage en Islam

    Wasalam, le sens dépend si vous êtes marié ou non. Les deux parties du rêve indique la réalisation de vos objectifs. Si vous cherchez à vous marier, alors le rêve dit de faire attention quand vous rencontrez quelqu’un. Se méfier d’une apparence qui semble trop belle, mais qui n’aura que des déceptions. La vieille dame représente le monde, mais également des membres de votre entourage qui vont vous conseiller. C’est un rêve de vigilance sur les conseils qu’on reçoit et de ne pas avoir trop d’attentes.

    #1513
    Mina
    Participant

    Alors du coup pour vous répondre je suis divorcée depuis des années et quand j’y réfléchi j’ai eu un grand mariage la première fois avec une grande fête etc mais un mari fantôme qui n’a jamais été vraiment présent. Est ce que ça peut être ça? Et la vieille femme pourrait être mon entourage qui me conseille et qu’ils serait de bon conseils c’est bien cela?

    #1514
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Oui, c’est possible même si le rêve semble montrer des événements du futur, peut-être de ne pas retomber dans le même piège s’il y a une nouvelle rencontre. La signification de la vieille femme est correcte

    #1516
    Mina
    Participant

    Barak Allah ou fik

    Qu’Allah soubhannah Wa taala vous accorde une place au paradis et vous ouvre toute les portes du bien ici et dans l’haut Delà

    bonne journée

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.