Reve Aquarium, poissons, tortue,serpent…et pigeon !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3498
    Talim
    Participant

    Assalam Aleikoum sa rahmatullah wa barakatuh. Comme indiqué dans le titre, j’ai rêvé la nuit dernière de tous ces symboles, assez curieux.

    Je me trouvais chez moi avec mon mari qui me demande d’aller voir ce qui se passe dans l’aquarium dans la chambre de mes enfants ( je ne possède pas d’aquarium dans la vie réelle). Je vais voir l’aquarium qui est vraiment  rempli de poissons, une tortue et même un petit requin, limite en surpopulation par rapport à la taille de l’aquarium. L’eau est un peu trouble. Je vois que tout ce petit beau monde n’est pas en harmonie car quelque chose gêne leur épanouissement, donc je le retire.

    A l’aide d’un bâton, je retire un petit serpent jaune pâle de l’aquarium c’est lui qui causait “du trouble” à l’intérieur en voulant attaquer les poissons. Et la je dis à mon mari “voila je l’ai retiré”il est posé sur le bâton. En le retirant je vois un petit requin qui montre ses dents contre le serpent. L’eau est redevenue normale et je vois que les poissons sont bien. Puis ensuite, je vois un ou deux pigeons dans la chambre.

    Merci beaucoup pour votre aide car ce reve m’a vraiment intriguée. Barakallahoufikoum et bon ramadan à venir.

    #3502
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    L’aquarium représente votre vie de famille et le serpent indique un élément perturbateur venu de l’extérieur. Cela peut être des fausses rumeurs ou des fausses accusations. Il faudra trouver et supprimer cet élément perturbateur sous peine de voir des disputes et du stress

    #3574
    Talim
    Participant

    Merci beaucoup pour cette réponse, les pigeons n’ont ils pas un sens particulier ? Bon ramadan.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.