Rêve cambrioleur

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #990
    Anonyme
    Inactif

    Salam Ahlykoum,

    J’ai rêvé cette nuit que j’étais avec mon amie et nous nous sommes retrouvées dans une maison éclairée et je ne me souviens plus très bien mais mon amie avait l’intention de prendre quelque chose une commode, je crois et je n étais pas d’accord. Nous entrons dans le salon et là on aperçoit un cambrioleur assis avec un bonnet, ce dernier je l’ai reconnu il travaillait avec moi il y a plusieurs années et je n’ai plus aucun contact avec lui. Bref au même moment j’entends la propriétaire de la maison arrivée une dame blonde et je me suis enfuie elle ne m’a pas vue. Il faisait beau dehors je ne sais pas si c’était le maghreb ou fajr il y avait une rougeur dans le ciel.

    J’ai donc réussi à m’enfuir mais avec une sensation de blocage a cause du sac que je portais et puis plus rien.

    Je vous remercie d’avance pour la réponse et si je fais cette demande c’est que ces dernières nuits je fais beaucoup de rêves “à scénario” il y a quelques jours il s’agissait d’un homme sous l’apparence d’Ahmed Deedat le célèbre théologien (je regarde bcp ses vidéos en ce moment) qui m’a demandé de le suivre chez lui et il n’avait plus la même apparence et là une fois dans sa maison j’aperçois une femme avec un visage assez mauvais et là je me suis sentie en danger et elle était avec un homme qui l’était aussi et qui me voulait du mal et j’avais réussi aussi à m’enfuir avec une sensation d’apaisement.

    Ca fait beaucoup 🙂

     

    #993
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, généralement un voleur ou un vol représente une maladie ou un handicap physique. Selon la couleur de la peau du voleur, la maladie peut concerner différents endroits du corps. Dans certains cas, un voleur peut représenter une personne qui répand des rumeurs sur le rêveur. La seconde partie du rêve indique simplement que vos pensées interfèrent dans vos rêves.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.